Mal gérance de texas holdem poker pro

Bonjour à tout le monde, voilà une pétition contre le poker (Texas HoldEm Poker Pro Français), nous sommes la plupart d'entre nous des consommateurs de ce site de jeu mais comme vous le voyez il part à l'abandon un peu chaque jours, on envoie des réclamations au support pour tel ou telles choses et aucune réponse de leur part pourtant c'est la moindre des choses que de répondre que l'on sache à quoi s'en tenir.

Comme la majorité d'entre vous j'ai déjà acheter des jetons sur ce site que ce soit avec un ticket paysafecard ou carte bleu, le problème c'est que tout consommateur que nous sommes nous payons donc nous avons droit à un service car cet argent sert à l'entretien du site mais aussi à satisfaire le consommateur,
* ce qui inclus un modérateur qui soit pas coincé au niveau du support pour pouvoir répondre à la demande du joueur (réclamations diverses).
* ce qui inclus aussi les jeux qu'ils sont censés mettre en route régulièrement.
* lors des tournois multi les personnes en coulisses n'apparaissent pas on se demande pourquoi (sûrement un bug )
* le chat lors des tournois multi qui ne fonctionne pas lorsqu'on veut couper le tchat intégralement, là aussi on se demande pourquoi.
* Alors un point important cette histoire de Turques c'est quand même un réel problème vous trouvez pas? ils arrivent avec des comptes level très bas je parle pas de level 6,7,ou 8 mais de level 2, 3 ou 4 avec un max de jetons ce qui parait déjà louche à la base mais pour rajouter la cerise sur le gâteau ils plument tout les gros level et le site laisse faire tout cela on se demande pourquoi.
* les personnes qui sont bannis pour rien ou éventuellement coffre bloqué et que le modérateur ne peut rien faire car il lui laisse rien comme accès.
* les bonus fan pareil disparus, donc voilà on paie des jetons et on a aucun service je sais pas si le service des consommateurs serait ravi de voir se genre de choses.

*Et j'en passe tellement la liste est longue.