la batterie de nos samsung A5 2016 gonffle et SAMSUNG refuse de prendre en charge les réparations

Bonjour, 

Nous rencontrons tous et toutes le même soucie depuis le 22/08/2016 j'ai constaté sur mon SAMSUNG A5 2016 acheté le 10 juin 2016 que la façade arrière du téléphone était décollée laissant apparaitre les fil de colle, due à la batterie qui a gonflée. Cependant SAMSUNG garantie les batteries 1 an, et nous tous utilisateurs des SAMSUNG A5 et A3 2016 rencontrons ce problème exactement 1 an et 2mois après l'achat du téléphone. Je trouve cela lamentable.... au vue  du prix d'un téléphone, que la batterie ai une durée de vie d’à peine un an. Car bien avant ce défaut d'ordre esthétique l'autonomie de mon téléphone était en chute libre. Il s’éteint plusieurs fois par jour même quand il a 60% de batterie. Cependant ce dégât pourrait devenir très grave, dans le cas où le téléphone risque d'exploser ou bien même de prendre feu dans notre poche ou encore lors d'un appel téléphonique imaginer ce que la victimes pourrait devenir due aux brûlures sur son visage par exemple. Alors nous avons besoin de votre soutien pour obtenir gain de cause, et avoir le droit à ce que nos téléphones soient pris en charge par le constructeur SAMSUNG et non à nos frais. Car cet incident est due à un défaut des batteries et non d'une mauvaise utilisation de notre part.samsung_décollé.jpg