APPEL DE DOUALA

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#1503 Re: expliquez moi

2011-02-04 16:40

#1490: SYLVIE NOELLE - expliquez moi 

Injuste parce que les voix ne peuvent etre physiquement recompté.

Injuste parce que ca prendra un temps monstre pour retrouver tous les bulletins de votes. Injuste pasce que Le CC et CEI sont entierement d'accord sur les resultats et que le CC a eu 7 jours pour compter mais n'a compté que pendant 24h et a donner les même resultats que la CEI à la dizaine près mais a decider d'annuler les voix dans plusieurs department pour violence , sequestrations suposées des Militants et sympatisants de Gbagbo. Il faut que vous sachiez que la decision du CC n'a pas été motivée par un problème de comptage mais par les problemes pendant le deroulement des élections.

Enfin, recompter sera l'occasion pour le perdant de TRICHER de façon "légitime" car il aura eu le temps de preparer ses anti-sèches.

Voila ce qui est injuste

Réponses

Visiteur
Visiteur

#1540 Re: Re: expliquez moi

2011-02-08 21:15:52

#1503: Visiteur - Re: expliquez moi 

 

tu cherches kelke choz d'injuste....madame sylvie ke le president de la CEI l'idiot de youssouf bakayoko se face kinapter par l'ambassadeur de france et des etats unis pour l'ammener dans le qg d'un chef rebelle sous mitraillettes , kalashnikoffs, lances roquettes pour lire ce ke Mr DR ALLASANE ouattara  EMMINENT economiste, intellectuel ,professeur, et puschiste avec ses amis ont déja ecrit et puis apres ce retrouvé dans un chateau sur la cote d'azur avec famille et compagnie....il est ou YOUSSOUF BAKAYOKO???????????

 madame voila ce ki est injuste k1 crétin comme celui s'amuse avec la vie de millions d'autres ...pour les autres nous savons ado et compagnie sont des vaten guerre mais suffisamment laches pr laisser les autres faire le sale boulot a leur place. je suis désolé pr tous ces nostalgiques de l'epok coloniale .....on ne célébre pas les traitres!!!

Visiteur
Visiteur

#1552 Re: Re: expliquez moi

2011-02-09 18:40:50

#1503: Visiteur - Re: expliquez moi 

 Pas d'injustice, les bulletins sont phisiquements presents, je vous demande d'avoir un peu de patience les experts font le travail pour montrer aux yeux du monde vérité et combien de fois OUATTARA à trahir les ivoiriens et le pleuple Africain et la décision du cc ne sera pas irrevokable M. GBAGBO est le PR de la CI pour cinq prochaines années.