Haldimand No 4

Quoted post

anonymous

#48 Re:

2013-02-12 07:26

#3: -

bah oui c'est sa comme si le petrole etais votre sauveur. si c'est misérable c'est que vous avez décidez de le rester il y a des tonnes de façons de faire tourner l'économie que se soit d'une ville ou d'une région. arrêter de voir les grosse compagnie polluante comme des sauveurs.  au mieux il utiliseront le manque d'emploi dans la région pour vous sous payer ou vous traiter comme de la merde vue le nombre de chomeurs qui voudront bosser.

 

la mentalité de cette petition laisse a désirer.

Réponses

denis

#49 Re: Re:

2013-02-12 13:25:28

#48: Anonyme - Re:

reste anonyme ces comme ca qu'on fait des des écolos.Peur de s'identifier ces pas fort di tout


Visiteur

#50 Re: Re:

2013-02-12 19:29:12

#48: Anonyme - Re:

La profondeur de cette réponse laisse énormément à désirer.


Visiteur

#52 Re: Re:

2013-02-12 19:40:39

#48: Anonyme - Re:

La réponse s'adresse à ceux ou celles qui voient le pétrole uniquement comme un polluant. ALors que fait-on avec le rouge à lèvres de madame ou son vernis à ongle fabriqués avec du pétrole? Que fait-on avec les chemises de monsieur ou ses patalons et leurs fibres de nylon à base de pétrole? Comment pensez vous éliminer le plastique de vos cuisines ou de votre jardin ou de vos fenêtres en pvc sans pétrole?

Allez-vous faire venir vos oranges de Floride à bord de remorques tirées par des boeufs pour éviter le pétrole des camions? Et vous clémentines du Maroc viendront-elles jusqu'à vous à bord de voiliers sans réfrigération?

À Québec où j'habite, on a eu pendant 5 ans, des écolobus électriques en panne la moitié du temps. Ils n'arrivaient pas à monter les côte avec plus de dix passagers. Ils tombaient en panne par temps de pluie ou temps humide. Bilan: 5 millions pour la ferraille!

 

Pensez-vous que je vais me rendre à mon travail à vélo quand il fait-30 en janvier? Et si jamais vous vous contentez de rester à la maison, allez-vous forcer les autres à assurer leurs déplacements lointains en deltaplane ou en avions à pédales?

 

Un peu de bons sens tout de même!