NON A LA FERMETURE du Commissariat de SARREBOURG

Quoted post


Visiteur

#50 Re: Votre message Audrey

2013-01-20 20:09

#48: Calamity Jane - Votre message Audrey

Je respecte énormément la Police, j en suis désolé si ma reaction peut choqué! Je n ai assisté a des faits que comme témoins parmi tant d autre tous aussi surpris que moi! Maintenant je suis d accord tous ne sont pas pareil et j en ai connu d ailleur fort sympathique! Mais comment voulez vous que les gens soutiennent un commissariat avec ce genre d attitude! On les appellent en tant que victime et on se fait limite agresser parce qu on les a déranger ! Bref ce n est pas le sujet de cette pétition. En tout cas bonne chance au commissariat et a son personnel compétent!

Réponses

Calamity Jane

#51 Re: Re: Votre message Audrey

2013-01-20 21:09:57

#50: - Re: Votre message Audrey

Les gens devraient être capables de faire la différence entre le fait de garder un service public de proximité ouvert même s'il n'est pas parfait et l'indélicatesse peut-être involontaire d'une poignée de fonctionnaires qui, je le répète, ne représente pas à elle seule la globalité d'un commissariat.

Tous les guichetiers d'une poste sont-ils aimables et à l'écoute? Les urgentistes sont-ils toujours aux petits soins pour tout le monde? Le facteur n'est pas parfois aussi désagréable, la caissière agacée par le nombre de clients qu'elle a vu passer? Demandez-vous pour autant à tous ces services de fermer???

Rien n'est jamais parfait, mais dans l'ensemble, c'est un service qui tourne et que la population apprécie.

Vous avez encore le choix de revenir sur votre signature...