NON A LA FERMETURE du Commissariat de SARREBOURG

Quoted post

Choisir un pseudonyme

#45 Audrey

2013-01-20 12:13

commissiariat que je respecter beaucoup!!! Mais certains policiers sont irrespectueux, manque de savoir vivre, j ai signé cette petition comme vous tous mais si c est ca la police de sarrebourg, devoir les appelés plusieurs fois dans une mm nuit pour les memes faits et pour enfin compte finir a l hopital je prefere retirer ma signature parce que pour moi ils sont inutile!!!!

Réponses

Sécurité@SARREBOURG

#47 Re: Audrey

2013-01-20 14:48:53

#45: Choisir un pseudonyme - Audrey

Vous ne savez pas ce que vous voulez Audrey.Dans un premier temps vous signez la pétition et vous êtes pour le maintien du Commissariat de Police de SARREBOURG,donc tout va bien.Par la suite vous vous rétractez et vous en voulez je ne sais pourquoi à tous les Policiers de SARREBOURG.Vous êtes une personne à deux visages,vous êtes un CAS tout court.

j'ai glissé chef

#53 Re: Audrey

2013-01-22 20:50:44

#45: Choisir un pseudonyme - Audrey

Il ne faut pas raconter n'importe quoi,

Oui il y a eu plusieurs appels mais quand il y a 1 cm de glaces sur la route, le délai d'intervention est d'autant plus long, donc téléphoner plusieurs fois en 5 minutes en demandant "à quoi sert la police" ne pousse pas à l'amabilité lors de l'intervention!!!.

Je précise que je n'étais pas sur place mais j'ai consulté les rapports d'intervention!

Je n'en dirai pas plus car pour le reste je suis sous le coup du secrêt professionnel!

Mais sur un point vous avez raison, le respect doit être de vigueur dans les interventions mais pour le coup je n'en parlerai pas je n'y étais pas!