preservation de la zone maraichère et agricole avec ses emplois

Quoted post

lacarmagnole

#22

2012-12-17 22:02

Comme le chantait Alain Bashung dans "Gaby", "faut savoir dire stop, STOP !".
Mon père lui, me disait qu'un homme, c'était aussi d'avoir la force de dire "non", quand il le fallait, et de s'y tenir.
Il est temps aujourd'hui de dire Non, et Stop.
Avec un peu de bonne volonté, le maire devrait pouvoir trouver un autre emplacement.
Mais que dis-je ?!? C'est aux musulmans de se trouver un terrain et demander la permission de construire leur mosquée! A 5 conditions :
(si j'étais le maire)
- 0€ de subvention, en accord avec la loi de 1905.
- Justification de la provenance des fonds, avec interdiction d'apports étrangers (notamment Qatar, Arabie, etc...)
- Présentation des plans, avec comme règles:
- Pas de minaret (ou tout petit petit).
- Bâtiment discret et joli, qui s'intègre bien dans le paysage.
- Dimensions au plus près des besoins, mais restant relativement modestes.(Ne pas espérer le format "cathédrale de Chartres".)
- Prévision d'un parking afin de ne gêner aucunement les riverains.
- A ce stade, PRESENTER ce projet aux citoyens Français de la ville = organiser un référendum local, municipal : " voici le projet, êtes-vous d'accord, oui ou non? "
(Heu..ça s'appellerait..comment déjà..Ah oui : la démocratie ).

Cette expulsion est un scandale, un nouveau recul d'un politique dhimmi parmi tant d'autres, courbant chaque fois un peu plus l'échine face à l'islam conquérant, prêts à toutes les compromissions pour préserver " la paix sociale ".
Ces reculs, ces lâchetés, cette naïveté ou ces faiblesses amèneront au final exactement l'inverse.
Amitiés à Mr Grandchamp, et à tous ceux qui le soutiennent

Réponses

Pierre.

#24 Re:

2012-12-18 10:51:49

#22: lacarmagnole -  

Merci pour ce message,c'est exactement ce que je pense,bonnes fétes !