APPEL DE DOUALA

Quoted post

ivoirien
Visiteur

#1176 Vous Connaitrez la VERITE et ELLE vous Affranchira

2011-01-26 19:11

#1: Amahoué François MOUSSOH - La Paix 

 

 Pourquoi vous les ADOistes dans votre tête c’est seulement attaquer ?

GBAGBO n’est pas rebelle, criminel comme ton ADO c’est pour ça qu’il n’attaque pas le Golf.

Si ADO est convaincu de sa victoire, pourquoi refuse le recomptage des PV qui sont encore là ?

Prenez les consciences au sérieux. Nous allons accorder à cette bande de truand la chance de saisir la main tendue de GBAGBO jusqu’à épuisement et vous verrez ce qui se passera. Nul n’a le monopole de la violence.

DIEU n’est jamais du parti de ce qui éventre des femmes enceintes, qui égorgent des humains, qui violent pour être président.

Liberer.ivoiriens@yahoo.fr

Réponses

Visiteur
Visiteur

#1310 Gbagbo est un homme de dialogue

2011-01-27 21:35:35

#1176: ivoirien - Vous Connaitrez la VERITE et ELLE vous Affranchira 

 

C est pour cela qu'il donne les immatriculations des vehicules de l'ONU à la télé national pour que quand un groupe de jeunes surexcité, sans emploi et errant dans les quatiers voit ces vehicules saute sur leurs occupants.

C 'est pourquoi il dit au force de l'ordre d'utiliser "TOUS LES MOYENS EN LEUR POSSESSION" pour "ELIMINER" les gens soupconnés de complot contre lui.

C est pourquoi il a reprimé et continue de reprimer toutes les marches de l'opposition ivoirienne depuis 10 ans.

C'est pourquoi à la télévision dite nationale, les seules personnes qui ont le droit au "dialogue" sont les les gens de son parti.

Et enfin c'est pourquoi sa femme dansait il y a quelques jours juste apres la morts d'ivoiriens et jeunes policiers ivoiriens envoyé par son mari au front pour "dialoguer".

 

JEAN KAKOU - CAMEROUNAIS A YAOUNDE
Visiteur

#1436 LA VERITE FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER

2011-02-01 10:10:50

Salut chers amis ivoiriens, comme camerounais, je loue l'attitude responsable de mon grand-frère Gbagbo qui a tenu tête à ces colons et à leurs pions africains et je loue le patriotisme des ivoiriens qui ont fait échec à la tentative d'un coup d'Etat, et je loue en fin les africains qui à travers l'UA viennent de prendre la décision sage à l'africaine. Mais je demande aux ivoiriens d'être vigilants car avec l'attitude de Sarkozy et du Secrétaire Général de l'ONU qui dans les coulisses à la capitale éthiopienne continuent à manipuler certains pions à la solde de ceux-ci, ils ne voudront pas avoir honte et vont continuer dans l'obscurité à manipuler et tirer les ficelles? D'ailleurs le SG de l'ONU aurait laissé entendre qu'il s'opposer au recompte des voix. Je me demande en vertu e quoi intime-t-il l'ordre ? Ils ont peur que la vérité soit dévoilée et que ces pays et organismes dits internationaux en sortent affaiblis. Merci aux africains d'aller jusqu'au bout mais attention aux ivoiriens, rester vigilants et ne vous laisser pas prendre au piège des pilleurs et des marionnettes.

comme camerounais, malgré la distance nous prions pour vous afin que l'afranchissement du joug de ces colons et institutions soit total pour vous et nous.