APPEL DE DOUALA

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#517 Ne vous melez pas de notre probleme

2011-01-22 14:36

Moi je vous comprend, votre pays est le plus corrompu au monde et le president GBAGBO est un corrompu aussi, Moi j'ai présenté des concours ou j'ai depensé pour pouvoir passer, mais rien!!!par contre il gere la cote d'ivoire comme leurs plantation!!!

Celui qu'on appelle BLE GOUDE, je vous dis que sa femme est DAF du port d'abidjan pourquoi ??parce qu'il est proche de Gbagbo et le PRESIDENT DE LA COURS CONSTITUTIONELLE  EST L'AMI A GBAGBO ET, il etait son directeur de campagne dans la ville de Divo!!!

C'est nous on vie en cote d'ivoire donc nous les camerounais melez vous de vos problemes laissez nous tranquille ok???

IL n'a pas gagner les elections donc il n'a qu'a partir on ne veux plus de lui ok??

merci et a bon attendeur salut!!!!!!!!!!!!

FELIX, ABIDJAN

Réponses

KAMERUN !
Visiteur

#521 Re: Ne vous melez pas de notre probleme

2011-01-22 14:57:33

#517: Visiteur - Ne vous melez pas de notre probleme 

Mon type suposons que ADO a gagnez!

Pourquoi lire les resultat que a l´hotel?

Mon type suposons que ADO a gagnez!

Pourquoi annocer les resultats dans le QG de ADO?


Mon type suposons que ADO a gagnez!

Pourquoi le nombre de votant depasse le nombre d´inscrit dans le Nord? Les Chaises et le tables de ces burö là ont aussi voté ou quoi ?

 

Si tu as payer pour le concour et tu na pas reusit, pouquoi te plaindre? Toi meme tu voulais faire le faut comme ton ADO pour arriver a un poster qui n´est pas le tient. Va bien apprendre tes lecons et tu refait le concour. Cette fois la tu pourrais passer. Dans le cas contraire tu demande aussi a l´ONU de venir au secour. 

Je te rappele que je suis camerounais. 

Visiteur
Visiteur

#544 Re: Ne vous melez pas de notre probleme

2011-01-22 16:34:12

#517: Visiteur - Ne vous melez pas de notre probleme 

Moi aussi je vie a Abidjan.

Même si tu n'as pas reçu a ton concours,c'est pas pourtant tu vas être injuste avec ton pays,moi je te dis qu'Alassane n'a pas gagne les élections.

Parlant de la femme de Ble GOUDE c'est parcequ'elle le merite qu'elle est la bas donc ne soit pas aigri,d'ailleurs toi meme tu corrompu c'est pourquoi tu paie de l'argent pour ton concours.

Pau Yao Ndre est a ce poste parce qu’il le mérite pas parce qu’il est l'ami du Président GBAGBO