APPEL DE DOUALA

Quoted post

paul biya
Visiteur

#339 Conscience

2011-01-21 19:35

Chers homologues chefs d'États africains, vous serez certainement surpris par mon intervention dans ce canal mais le plus important à mon sens est de retenir ce que je viens vous dire. Nous sommes conscients vous et moi du mal que nous avons déjà fait subir à notre continent pour plaire à ceux qui nous font croire que sans eux nous ne serions jamais chefs d'États alors qu'au fond il en est rien. Avec un grand recule, je voudrais vous exhorter à faire comme moi. c'est à dire à dire non à ses colons qui ne comptent que sur notre continent pour faire survivre leurs puissances. il est temps pour nous africains de devenir aussi grands et de le prouver en nous imposant. Ne comptons même pas sur Obama parce qu'il est un noir américain et non un noir africain. Identifions nos vrais intérêts et nos vrais amis. disons NON à SARKOZY et à LA FRANCE et nos enfants nous pardonnerons pour tout le mal que nous leur avons fait subir jusqu'ici. Pour ma part j'ai fait ma confession et je demande pardon à mon peuple le Cameroun. Je soutien fermement le Président LAURANT GBAGBO. VIVE L'AFRIQUE !

Réponses

Jacques E. Yontang

#1344 Re: Conscience

2011-01-28 14:58:44

#339: paul biya - Conscience

nous te pardonnons Mr le PRESIDENT il vaut mieux tard ke jamais....