APPEL DE DOUALA

Quoted post

KONE Patrick
Visiteur

#292 LA VERITE EN 4 PHRASES

2011-01-21 16:07

Pour ce qui est des élections et de la crise post-électorale qui est l'objet de la résistance sur ce site, chers Messieurs , la Vérité que vous ne voulez pas entendre, je vais vous la dire et la répéter. Elle tient en quatre phrases: «(1) Monsieur Alassane Ouattara a gagné les élections dans les urnes. (2) Le président du Conseil constitutionnel a fait un hold up électoral pour attribuer la victoire à son ami. (3) Monsieur Laurent Gbagbo a confisqué le pouvoir d'Etat et le conserve par la complicité d'une partie de l'armée. (4) Il est lui-même est pris en otage par certains de ses disciples.» C'est assez clair? Voilà la Vérité crue. Aucune personne de bon sens et dotée d'une épaisseur morale au-dessus de la moyenne ne peut nier cela. Bon wwek end a tous

Réponses

blanc blanc
Visiteur

#669 Re: LA VERITE EN 4 PHRASES

2011-01-23 13:02:28

#292: KONE Patrick - LA VERITE EN 4 PHRASES 

 ta vérité est une contre vérité! mais je me ferai tuer pour que tu puisses l'exprimer. ton mentorlui veux me tuer pour je ne puisse pas exprimer la mienne. c'est tout ce qui nous sépare un démocrate et un dictateur. bonne réflexion et n'attrappe pas de maux de tête en y pensant.