Interdiction totale de l'abattage hallal en France

Quoted post

Juliet. V
Visiteur

#1 L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2011-01-13 00:24

....et c'est bien dommage. Vous serez certainement heureux d'apprendre que d'autre avant vous se sont battus pour les même causes. Ou en tous cas des causes similaires. Souvenez vous. Au début du 20ème siècle, partout en europe l'on interdit l'abattage kosher sous couvert de protection des animaux. Derrière ces basses manoeuvres une grande idée: l'antisémitisme. S'en suis l'holocauste. La haine de l'autre ne peut conduire qu'à l'inhumanité. Il y a tellement d'autre combat à mener que celui ci.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#3 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2011-01-27 13:39:15

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire.... 

Et bien menez vos autres combats...

Visiteur
Visiteur

#4 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2011-02-25 02:21:41

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....

Pauvre conne.

Ta réflexion est tellement minable qu'elle mérite à peine qu'on prenne le temps d'y répondre.

Oui laissons les animaux se faire joyeusement égorger, c'est si merveilleux l"égorgement! Et la religion c'est tellement important, que ferait-on sans elle, ça vaut bien du sang qui coule à flot et de la souffrance gratuite, après tout ce ne sont que des animaux!!!

T'as déjà entendu parler du point Godwin? Quand les gens comme toi sont à court d'arguments valables ils font référence au nazisme ou à l'holocauste, LE sujet fourre-tout pour essayer de "gagner" le débat. A partir de là on sait que le débat n'avancera plus car la grosse tache dans ton genre qui y a fait référence n'aura plus rien à dire.

Pour résumer, t'es donc la tache en question et j'espère que dans une autre vie tu finiras à la boucherie après eu droit au traitement spécial halal ou kasher que tu défends avec si peu d'intelligence (contrairement à ce que tu dois penser).

platon57

#6 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2011-07-17 01:07:27

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire.... 

D'abord on impose le halal à tout le monde, ensuite on impose quoi? C'est dans la langue de Molière que tu oses t'exprimer ainsi; sache que la tolérance, certains prennent cela pour une faiblesse... et moi je ne suis pas faible, et si les patriotes sont appelés extrémistes (extrême droite) et bien, j'en suis un et fier de l'être, et toi tu peux dégager d'un pays que tu ne respectes pas. Saïon ara.

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-10-07 13:57:35


val57000

#15 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2012-02-21 12:47:10

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....

on croit rêver en lisant votre stupide commentaire! que vient faire l'antisémitisme là dedans!! on parle de Hallal!!

 


Visiteur

#23 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2012-02-21 23:37:36

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....

Exactement ! C'est tellement transparent ! Pauvre Juliet; V, à lire les autres commentaires on sent bien l'affaire est pas gagnée, bande de moutons, on vous emmène paître où on veut !

pou99

#29 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2012-02-24 15:17:32

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire.... 

 un peu leger comme raisonnement et surtout inexact.

s.o.s animaux

#34 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2012-02-27 14:14:35

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....

Le degré de civilisation d'une nation se mesure à la manière dont elle traite les animaux Gandhi.La lutte contre la barbarie infligée aux innocents est un combat de premier ordre;c'est une priorité morale!


Visiteur

#38 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2012-02-28 18:29:44

stop à la barbarie!

#46 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2012-03-05 15:34:26

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....

C'est du nimporte quoi!Faire souffrir des animaux à notre époque est intolérable lors de leur mort.A ce titre visualisez les scènes d'abbatage tournées en belgique et ailleurs sur le web,et à moins d'etre un barbare,il est plus que temps que ces pratiques cessent et le plus rapidement possible!


Visiteur

#48 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2012-03-06 00:38:14

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire.... 

 

Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens

12.02.2012, 19:54

http://m.ruvr.ru/data/2012/02/13/1249626061/4904881243_78e1c08ab1_b.jpg...

© Flickr.com/warmrobot/сс-by-nc-sa 3.0

http://french.ruvr.ru/images/printer_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/mail_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/add_to_blog_mini.gif...

Les islamistes tentent d’expulser les chiens de l'Europe. Un de ces jours,  un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes »  Hasan Koutchouk  s'est  prononcé en faveur de l'interdiction de ces animaux  dans la ville, et il a appelé les pouvoirs municipaux à reconnaitre que la possession d’un chien dans la mégalopole était un crime de droit commun.

On sait  depuis  longtemps  que dans l'Islam, le chien est considéré comme un animal "sale". Une des légendes musulmanes annonce que ce quadrupède aurait  mordu une fois le prophète Mohammed,  c’est pourquoi tous les chiens  étaient maudits.  Les sceptiques affirment que les musulmans avaient  emprunté  aux Juifs l'aversion pour ces animaux.  En effet, dans l'ancien testament, parmi les  trente mentions du chien, seulement dans deux cas  elle n'a pas de sens négatif. L'hostilité des anciens Juifs  vis-à-vis  des chiens était suscitée par la haine envers  les Egyptiens et les Romains qui, respectaient, eux, les chiens et qui les déifiaient.

L'Islam n'a rien contre les chiens, cependant, il  prescrit  des règles sévères de leur présence aux côtés de l’homme, a expliqué dans l'interview  à  « la Voix de la Russie »  l'imam de la mosquée synodique de Moscou Islam-hazrat Zaripov.

Du point de vue de l'Islam, on peut  avoir des chiens. Cependant, il faut respecter certaines conditions. Le chien ne doit pas se trouver dans un même local avec les gens. La salive et les poils du chien ne doivent pas se retrouver sur les vêtements et le corps de l’homme, ainsi que sur les objets d'usage courant. Il faut bien comprendre que l'Islam n’a pas d’attitude négative envers les chiens. Par exemple, dans certains Hadiths, on raconte l’histoire d’une femme qui nourrissait un chien. Pour cela,  elle était admise au paradis. Il est important que l'on respecte  strictement les conditions de l’entretien  du chien.

La proposition du politique-islamiste hollandais pourrait provoquer seulement  un sourire, si  c’était  un cas unique  quand les musulmans européens se prononcent durement contre les chiens.  Au milieu de l’année 2011, dans la ville de Lerida dans le nord-est de l'Espagne, les musulmans qui constituent environ 20 pour-cent de la population, ont demandé aux autorités locales d'interdire le séjour de ces quadrupèdes dans les transports en commun. Quand la municipalité a refusé d'accomplir les exigences des musulmans, la ville a connu une vague d’empoisonnements des chiens. En Grande-Bretagne, les voyageurs aveugles avec les chiens-guides sont de plus en plus souvent obligés de sortir des autobus, parce que les conducteurs musulmans ou les voyageurs objectent contre leurs compagnons «sales». Les cas semblables de l'intolérance religieuse sont observés en France, en Ecosse, aux Pays-Bas et dans d'autres pays européens.

L'hostilité aussi sincère envers  les quadrupèdes et les nombreuses exigences agressives des musulmans européens de nettoyer les villes des chiens suggère aux Européens l’idée que les islamistes préconisent non la pureté de leur propre foi, mais tentent plutôt d'imposer aux pays de l’UE les normes de la charia - l'ensemble des règles juridiques, morales et religieuses de l'Islam. D'autant plus que parmi les chrétiens, l’attitude envers ces amis quadrupèdes de l’homme  était de tout temps bienveillante. Dans l'orthodoxie,  il n'y a aucunes interdictions au sujet des chiens, bien qu'il ne soit pas recommandé d’entrer dans les églises avec eux, explique le représentant du patriarcat de Moscou, le prêtre Vladimir Vigilyansky.

Dans les anciens recueils de prescriptions religieuses, il est dit que les chiens ne doivent pas entrer dans l’église. Il y a des prières pour les consécrations des églises, si par hasard des chiens, des porcs ou des serpents y entraient soudain.  On croit que ces animaux peuvent profaner le lieu sacré. Cependant, il n’existe aucun canon qui interdise d’avoir un chien dans la maison.

Dans les pays catholiques, depuis 1931, on marque le Jour des animaux  le 4 octobre. Cette fête est liée au nom de Saint François  d’Assises  - le protecteur des quadrupèdes. Ce jour-là, dans toutes les églises catholiques, se fait  un office spécialisé pour les animaux domestiques, et les paroissiens peuvent même amener dans l'église leurs chouchous  - des chats, des lapins, des perroquets et, bien sûr, des chiens.

 


Visiteur

#49 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2012-03-06 12:47:48

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire.... 

 

 

Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens

12.02.2012, 19:54

http://m.ruvr.ru/data/2012/02/13/1249626061/4904881243_78e1c08ab1_b.jpg...

© Flickr.com/warmrobot/сс-by-nc-sa 3.0

http://french.ruvr.ru/images/printer_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/mail_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/add_to_blog_mini.gif...

Les islamistes tentent d’expulser les chiens de l'Europe. Un de ces jours,  un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes »  Hasan Koutchouk  s'est  prononcé en faveur de l'interdiction de ces animaux  dans la ville, et il a appelé les pouvoirs municipaux à reconnaitre que la possession d’un chien dans la mégalopole était un crime de droit commun.

On sait  depuis  longtemps  que dans l'Islam, le chien est considéré comme un animal "sale". Une des légendes musulmanes annonce que ce quadrupède aurait  mordu une fois le prophète Mohammed,  c’est pourquoi tous les chiens  étaient maudits.  Les sceptiques affirment que les musulmans avaient  emprunté  aux Juifs l'aversion pour ces animaux.  En effet, dans l'ancien testament, parmi les  trente mentions du chien, seulement dans deux cas  elle n'a pas de sens négatif. L'hostilité des anciens Juifs  vis-à-vis  des chiens était suscitée par la haine envers  les Egyptiens et les Romains qui, respectaient, eux, les chiens et qui les déifiaient.

L'Islam n'a rien contre les chiens, cependant, il  prescrit  des règles sévères de leur présence aux côtés de l’homme, a expliqué dans l'interview  à  « la Voix de la Russie »  l'imam de la mosquée synodique de Moscou Islam-hazrat Zaripov.

Du point de vue de l'Islam, on peut  avoir des chiens. Cependant, il faut respecter certaines conditions. Le chien ne doit pas se trouver dans un même local avec les gens. La salive et les poils du chien ne doivent pas se retrouver sur les vêtements et le corps de l’homme, ainsi que sur les objets d'usage courant. Il faut bien comprendre que l'Islam n’a pas d’attitude négative envers les chiens. Par exemple, dans certains Hadiths, on raconte l’histoire d’une femme qui nourrissait un chien. Pour cela,  elle était admise au paradis. Il est important que l'on respecte  strictement les conditions de l’entretien  du chien.

La proposition du politique-islamiste hollandais pourrait provoquer seulement  un sourire, si  c’était  un cas unique  quand les musulmans européens se prononcent durement contre les chiens.  Au milieu de l’année 2011, dans la ville de Lerida dans le nord-est de l'Espagne, les musulmans qui constituent environ 20 pour-cent de la population, ont demandé aux autorités locales d'interdire le séjour de ces quadrupèdes dans les transports en commun. Quand la municipalité a refusé d'accomplir les exigences des musulmans, la ville a connu une vague d’empoisonnements des chiens. En Grande-Bretagne, les voyageurs aveugles avec les chiens-guides sont de plus en plus souvent obligés de sortir des autobus, parce que les conducteurs musulmans ou les voyageurs objectent contre leurs compagnons «sales». Les cas semblables de l'intolérance religieuse sont observés en France, en Ecosse, aux Pays-Bas et dans d'autres pays européens.

L'hostilité aussi sincère envers  les quadrupèdes et les nombreuses exigences agressives des musulmans européens de nettoyer les villes des chiens suggère aux Européens l’idée que les islamistes préconisent non la pureté de leur propre foi, mais tentent plutôt d'imposer aux pays de l’UE les normes de la charia - l'ensemble des règles juridiques, morales et religieuses de l'Islam. D'autant plus que parmi les chrétiens, l’attitude envers ces amis quadrupèdes de l’homme  était de tout temps bienveillante. Dans l'orthodoxie,  il n'y a aucunes interdictions au sujet des chiens, bien qu'il ne soit pas recommandé d’entrer dans les églises avec eux, explique le représentant du patriarcat de Moscou, le prêtre Vladimir Vigilyansky.

Dans les anciens recueils de prescriptions religieuses, il est dit que les chiens ne doivent pas entrer dans l’église. Il y a des prières pour les consécrations des églises, si par hasard des chiens, des porcs ou des serpents y entraient soudain.  On croit que ces animaux peuvent profaner le lieu sacré. Cependant, il n’existe aucun canon qui interdise d’avoir un chien dans la maison.

Dans les pays catholiques, depuis 1931, on marque le Jour des animaux  le 4 octobre. Cette fête est liée au nom de Saint François  d’Assises  - le protecteur des quadrupèdes. Ce jour-là, dans toutes les églises catholiques, se fait  un office spécialisé pour les animaux domestiques, et les paroissiens peuvent même amener dans l'église leurs chouchous  - des chats, des lapins, des perroquets et, bien sûr, des chiens.

yessoua

#94 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2012-11-10 01:43:34

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....

la différence c'est que les juifs n'avaient pas de pays où aller pour  pratiquer leur religion alors que les musulmans ont 22 pays dans le monde où ils peuvent manger leur viande sacrifiée.

içi c'est une terre chrétienne donc toi et tes musulmans tu respecte chez nous.

si il y a un homme qui a rien appris du tout dans ce pays tu en fais partie.

va exposer tes états d'ames dans leurs pays desertiques et fiche le camp toi et tous les musulmans hors d'europe

TonyS

#104 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2013-03-11 10:25:46

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....

Et Hitler était un des permiers écolos... Oui, c'est vrai.

Maintenant, que l'abattage d'animaux sans etourdissement soit un concept juif, musulman, boudhiste, raelien, ou quoi que ce soit, en fait on s'en fiche. Nous n'acceptons pas que dans notre pays des animaux puissent être abattus sans que l'on essaie au maximum de diminuer leur souffrance, point à la ligne.


Visiteur

#112 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2013-09-24 21:48:43

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....

De quel holocauste vous parlez ? D'Holodomor ? Le bref holocauste qui a fait 6 millions de morts en l'espace d'une année. D'Hiroshima ? De Nagasaki ? deux villes entièrement rasées en quelques secondes privant ses habitants de toute postérité. L'Etiopie ? Ou celui sans fin de la Palestine ? Qui dure depuis plus d'un siècle.

La Haine ! Ce sont des gens comme vous qui la fabriquent. Des personnes qui, sous couvert d'humanité, appellent à la guerre sur de fausses allégations comme nous l'avons vu pour la Serbie, l'Irak, la Côte d'Ivoire, la Lybie... dont plus personne ne parle. Aujourd'hui, les gens comme vous, voulez nous entraîner dans une énième guerre contre la Syrie qui embraserait à nouveau toute la planette comme en 1933 où les mêmes avaient déclaré la guerre à l'Allemagne sans se soucier de sacrifier des millions de civils dont la majorité est passée sous silence.

Qui est responsable de la seconde guerre mondiale ?

Combien la seconde guerre mondiale a-t-elle fait de morts ?

Allez potasser l'Histoire, ça vous évitera de dire des conneries. Intéressez-vous par la même occasion au sort des indiens d'Amérique. Vous ne serez pas déçue.


Visiteur

#114 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2013-10-09 08:54:43

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....

cette pétition concerne

l' abattage des animaux de boucherie , en france, ne doit pas se faire sans l'étourdissement préalable

A forceori L INTERDICTION D ABATTAGE RITUEL:kasher , hallal...

En aucun cas il est question d'antisémitisme ou de quelque  autre haine raciale

Ce n'est pas ici le débat

Victor

#243 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2015-08-04 17:12:45

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire.... 

 vous prenez de grandes libertés avec l'histoire, et mélangez les genres. Les lois en France , pays laîc, n'ont pas à bénénficier de dérogations pour d'obscurs et prétendus motifs religieux; point. il n'y a rien à discuter, aucune religion, quelle qu'elle soit n'a à imposer ses diktats. Et encore moins quand on commence par égorger des animaux, pour pouvoir mieux assassiner les hommes mécréants selon elle.

Revenez à la raison

#288 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2015-08-12 15:43:06

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire.... 

 N'importe quoi, quel est le rapport avec l'antisémitisme!!!????

Moi je vois juste des détraqués qui jouissent en faisant le mal, du mal.

Ceux qui sont capables de tels procédés sur les animaux, ne seraient pas dérangés de

pratiquer la même chose sur les hommes .

Un futur monde de barbares ....

Le premier combat à mener; c'est celui du respect de la vie.

Le deuxième, ne pas faire souffrir.

Et le troisième ne pas être C.


Visiteur

#294 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2015-09-07 11:20:50

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire.... 

 j aime votre intervention a ce sujet il a telement de sujet a traité encore une fois la preuve que ce abbe pages et un charlaton sans sciance 


Visiteur

#313 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2015-10-23 08:26:49

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire.... 

 Et vous les étourdissez comment les animaux ? En leur enfonçant une tige de fer dans la tête, en les asphyxiant au CO ? Il ne faut pas que le remède soit pire que le mal.


Visiteur

#323 Re: L'homme n'apprend rien de l'histoire....

2016-10-30 15:34:21

#1: Juliet. V - L'homme n'apprend rien de l'histoire....  

Je viens de lire selon Juliet.V, que lutter contre la viande halal ne sert à rien? que cela conduit à l'inhumanité???

Vous dites que Lutter contre l'horreur infligée "illégalement" aux animaux ne sert à rien, c'est cela qui est inhumain? Je rêve. Et le gouvernement est le premier responsable de ne pas faire appliquer les lois. Cette souffrance est intolérable. 

Lutter contre la non liberté que nous avons de NE PAS MANGER HALAL, c'est sela qui est inhumain?

Je ne veux pas manger autrement que de la viande non "religieuse". Je veux être libre, et ne pas se battre pour cette liberté est dangereux, c'est le début de la dictature !!! et je la refuse.

Vous faites des leçons de morale sans vous rendre compte que la viande devient halal pour tout le monde au nom d'une religion imposée par tout le monde...C'est le début de la fin.