commerçants et habitants de l'avenue Alsace Lorraine

Quoted post

Erwan

#1 Pensée

2012-10-04 10:56

Je pense à vous, union des commerçants qui dans un contexte économique difficile êtes en plus confronté à ces soucis.
Je pense à ce ministre passé si proche il y a quelques jours et incapable de trouver 20 minutes à vous consacrer.
J'ai honte pour nos élus nationaux et locaux et admiration pour vous.
Bon courage

Réponses

colson

#5 Re: Pensée

2012-10-04 12:46:08

#1: Erwan - Pensée

Vous avez besoin de financement. vous rêvez de procéder votre propre maison. Vous voulez obtenir un crédit pour un projet de changement de voiture. De financement des études de vos enfants. De rénovation de votre propre maison et on vous à refusé les prêts hypothécaires. Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet. Ceci n’est pas très grave car nous mettons à votre disposition un prêt crédible allant de 2000 à 10.000.000€ sur un taux d’intérêt très intéressant de 1 à 30ans de remboursement. Si, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition. N'hésitez à nous constater car vous en avez votre deuxième chance aux crédits particuliers. Veuillez donc nous contacter par le mail: agnes.colson@hotmail.fr

???

#9 Re: Pensée

2012-11-27 14:53:03

#1: Erwan - Pensée

Il est si facile de blâmer les victimes!

"pour que nous puissions retrouver notre
ville propre, saine"

Vous rendez-vous compte que vous traitez des êtres humains comme des objets impures, des déchets.

La prostitution et la mendicité sont des problèmes certes, mais pour qui est-ce le plus contraigant : pour Vous? ou pour les personnes que vous stigmatisez ?

Posez vous les bonnes questions