Maintenir le budget du ministère de la Culture

Quoted post

Dudulito

#1

2012-10-03 02:05

Si les chiffres donnés par mail , venant du ministère de la Culture, sont bien ceux prévus pour la pmréservation du Patrmoine en 2013 , ils ne sont rien d'autre que scandaleux ! et dire qu'il y en a pour 5 ans !

Réponses

Grabuge

#61 Re: Gauche ou droite au pouvoir, cela ne change pas grand-chose; les faits sont têtus.

2012-10-18 15:03:49

geromino

#62 Re: pétition

2012-10-18 18:44:57

#1: Dudulito

Bonjour,

je prends connaissance de votre pétition. Ce n'est pas de Hollande dont nous avons besoin mais de la culture. Je vous remercie de tout coeur  d'engager non une action pour obtenir un élargissement du budget, mais inciter et motiver  tout le peuple de France, et la  population parisienne si c'est bien là où vous sièger, à
se dresser contre Hollande  de telle façon à pousser celui-ci à quitter les rênes du pouvoir de l'Etat. On n'a nullement  besoin de traîtres de lâches de menteur pour gouverner. Il en va de notre dignité, de notre  liberté et de la démocratie. C'est toute la Culture entière qui doit manifester dans la rue.  Une véritable révolution culturelle ne doit pas se mettre à genoux ni à se plier en face d'un fanfaron  et d'un despote.  Vous savez tout comme moi ce qu' a été  la contribution  des  Lumières dans la Révolution. Je vous remercie  de mettre tout en oeuvre pour que notre culture ne prenne pas les chemins des écoliers mais la voie royale de la fraternité. le Peuple est souverain de son avenir. C'est bien au prix de votre conscience et de  vos efforts que je me dresserai contre un tel rapace.

Frédéric Sandras  - Clamecy 18 octobre 2012