Pour une autre politique de stationnement à Bayonne

Quoted post

jt

#8 Re:

2012-08-25 15:24

#6: MUREX 64 -

et le vélo, c'est pas mal aussi pour les valides (avec une lumière pour  les étudiants qui ont des cours tard)

et les navettes pour les vieux aussi (qui terminent tard le soir pour aller au restau etc ... même un peu bourré)

avec des facilités d'accès auto pour les GIG et GIC

de toutes façons, la bagnole, c'est terminé, trop cher, trop polluant

demandez plutôt de vrais transports en commun, bayonne n'en sera que plus agréable

c'est déjà un enfer de circuler dans bayonne, ne rajoutez pas de voiture

et un vrai réseau de transport en commun sur le BAB serait le vrai progrès

 

Réponses

jean-paul valero
lahonce

#9 Re: Re:

2012-08-25 21:10:47

#8: jt - Re:

36 ans que je bosse a monoprix bayonne et bientot je vais aller me garer a toys-rus !! le maire a sa place de parking je présume ? ainsi que toute sa cour !! a force de vouloir faire du fric pour payer les fetes de bayonne cest le contraire qui va se produire ! le chaland ne viendra plus les commerces ne feront plus le chiffre et donc .....on a compris !! et donc encore moins de pognon pour les fetes !! bande de guignols !! le travail dabord ! et surtout la libérté pour ceux qui travaillent de se garer sans payer !! et ensuite on verra pour les bachanales !!

 

Lucia

#12 Re: Re:

2012-08-26 21:04:12

#8: jt - Re:

...mais oui Hasparren-Bayonne par exemple en vélo c'est très rapide et ils prévoient un bus toutes les 3 mn sur cette ligne à partir de 2030. C'est écologique et c'est l'avenir...à moins qu'on attende les soucoupes volantes...