Viol en turquie sur les animaux

Quoted post

Pas d'amalgame non plus.............

#392 Re: Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-24 02:29

#390: - Re: Re: Ne jugeons pas trop vite 

 Je l'espère de tout coeur qu'ils paieront, mais j'en doute, on voit de plus en plus de gens qui sont remis en liberté alors qu'ils ont tué, violé ou meme torturé des femmes ou des enfants.... et qui récidivent...alors  pour un animal on se demande bien quel pourrait être la punition..? c'est bien pour cela qu'il faut faire des pétitions comme celle ci, mais tout en restant correctes...les Français, ou les Turcs ou même les Belges ne sont pas tous coupables non plus...si on fait l'amalgame entre ce qui s'est fait parce que ça s'est passé en Turquie, alors tous les Belges seraient comme Dutrou, ou tous les Français comme Emile Louis ou Fourniret....c'est ça que je veux dire.

Cela dit je suis profondément écoeurée de ces actes immondes, qui n'ont pas de mots pour être qualifiés tant ils sont innomables... et je signe cette pétition pour que soient punis LES COUPABLES. Quant à la justice divine, celle dont vous parlez je pense, que Dieu vous entende justement....

Réponses

Répugnant et dégradant

#396 Re: Re: Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-24 17:18:53

#392: Pas d'amalgame non plus............. - Re: Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

Pour ma part je ne mets pas tous les Français ou les Turcs ou les autres dans le même sac.

J'interpelle cependant ceux qui ont commis cet acte immonde.  Cet acte n'est pas signé de quelconque nationalité, il est signé "dégradant" et "répugnant".   Celui à qui le chapeau fait et bien qu'il le mette.  Je ne donne pas cher de sa conscience je peux vous assurer.