Sauvons l'AS Monaco !

Quoted post


Visiteur

#392

2010-12-12 02:48

Aubameyang c'est une chèvre, il sait pas centrer il fait que courir.Quand est ce que Lacombe le comprendra? Il a pas le niveau y' a quand même pas que moi qui le remarque j'espère.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#393 Re:

2010-12-12 20:10:43

#392: -  

 que Keller prenne en premier vite la porte, c'est un INCAPABLE que de Bontin avait la bonne idée de virer, par ou KELLER passe, les clubs trepassent... demandez a Strasbourg ce qu'ils en pensent...

tout le monde sait à Monaco les appuis qu'il a...et dont ils profitent largement... il y aurait belle lurette qu'il aurait du etre vire...

quant au president, c'est casper ou ghosbuster, comme vous voulez... je crois qu'il est plutot l'homme de paille ou la marionnette par interim du palais...

deux questions me taraudent :

quand va-t-on virer l'entraineur et tous les dirigeants ? va-t-on attendre au moi de mai quand nous serons 19eme ?

quand ENFIN va-t-on avoir le COURAGE politique de donner les clefs du club a des investisseurs etrangers (russe, arabe, libanais ou autre) qui auront l'argent de recruter une vraie equipe ???

La question qui se pose est enfantine :

"restons nous dans notre forteresse en L2 avec quelques millions d'euros qui font rire tout le monde ou va-t-on enfin sortir de ce piege monegasco-monegasque pour laisser le club à des etrangers compétents et fortunés comme chelsea ???" ...

pour moi le choix est vite fait, il faut arreter de se borner a une certaine "consanguinite"ou "protectionnisme nationale" totalement obsolete et desuete de nos jours...

Nous sommes bientot en 2011, ouvrons le club à l'international et donnons les clefs de l'asm des investisseurs etrangers compétents !!! alors tout changera et nous aurons la joie de rejouer en coupe d'europe et de redorer le blason d'un club à l'agonie et la risée de l'europe entiere...