Sauvons l'AS Monaco !

Quoted post

kevin bonsard
Visiteur

#194 >Coup de guel

2010-11-30 16:07

je vais simplifier cet petition a degagé tout le monde depui le depart de campora il ny a plu d'as monaco les chagement de president et dentraineur depui son depart montre bien le manke dambition flagran du club avc des entraineur tous defensif ki ne propose pa de jeu (boloni,guidolin,ricardo,lacombe) des entraineur ki jou sur la theorie de se kon leur a apri a lecole des entraineur mai ki ne jou pa o football le terrain lui meme!!!ce kil fo a monaco c un entraineur ki jou o football merde on en a mare ojourdui le monde du football a une chance EXTRAORDINAIRE davoir comme exemple une ekipe comme le barcelone de pep guardiola et meme pa on en prend exemple a la decharge de rudi garcia avec lille ki se nouri de leur jeu et il a raison!!!alor guy lacombe salut franzi c un scandale il ne conai rien o football et il ose dire kil a confiance o coach c comme si moi on me disé demin de prendre la presidence de lekipe de france de curling et ke jdi avoir confiance en leur coach alor ke ji conai rien franzi c pareille!!!!il faut tou changer demander a campora de revenir 2 ans pr remetre de lordre ds le club et avoir un entraineur pas forcement de grande kalité mai ki jou o football tou simplemen!!!!on dit tou sa mai on ne sera jms écouté c sa ki menerve!!!! et pour tou se ki dize ke lacombe c lhomme de la situation ke c un bone entraineur kils arete de regarder le football kil conaisse rien a rien kil se mete a joué o ping pong pcq sur des site de monaco je li parfoi des supporter dire ke lacombe c un super entraineur ke kelke foi il a fai des choix judicieu!! jai envi de leur dire ken 2 an et une 60 de match il a fai 1 choix judicieu mai nimporte ki peu fair un choi judicieu en 60match moi jle di clairement c une MERDE je deteste cet entraineur la seul chose ke jpuisse pa le critiké c kil senerve kan sa va pas sa change des ricardo ki sen foutai de tou voila merci de mavoir ecouté juska la fin cetai long lol allé monaco pr lanné prochaine en attendan jv supporté lille une ekipe ki jou o football et ki donne du plaisir lol mai vous inkiété pas je suis tou et je resterai tj monegaske a la vi a la mort 11 ans damour avec ce club

Réponses

MezGo

#416 Re: >Coup de guel

2015-08-15 20:30:31

#194: kevin bonsard - >Coup de guel 

 Merci d'ecrire correctement le français.