PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Quoted post

Une résidante de 40 ans
Visiteur

#259 Oui mais ...

2010-11-24 16:36

Citation
#254 Entièrement d'accord avec Nino Gauthier24 Nov 2010, 16:08

Madame,

Des gens comme vous et votre mari, on veut les garder comme voisins le plus longtemps possible. C'est vous qui avez contribuer à faire du Plateau ce qu'il est.

Merci.


André Boulanger"

Oui mais ... André Boulanger veut que vous payez le stationnent , les augementations foncières pour nourrir les projets farfulus et inutiles de son gourou Ferrandez.

Moi, je m'ennuie comme vous du temps pas si lointin (avant 1990) où nous avions la sainte-paix avec nos autos , pas de stationnement réservé sur rue, pas de parcomètres, luttons pr garder nos peu nombreuses places gratuites qu'il nous reste devant chez nous contre les parcomètres voleurs, les stationnements réservés sur rue toutes , ces mesures nous apauvrissent pr enrichir l'arrondissement qui gaspille notre argent en gros salaires et projets fafelus que nous n'avons même pas demander.


Réponses

Visiteur
Visiteur

#267 Re: Oui mais ...

2010-11-24 19:10:18

#259: Une résidante de 40 ans - Oui mais ... 

"Moi, je m'ennuie comme vous du temps pas si lointin (avant 1990)"..... pour que çà reste comme avant il faudrait que le quartier, la ville, l'Ile grossisse en même temps que le nombre d'auto qui y circule----

Moi je m'ennuie du temps ou les enfants jouaient dans la rue ( voir vidéos d'archives)

À chacun ses nostalgies :o) !

V.