Plainte devant la CPI la HAYE contre le Gouv et Ennahda et les sa

Quoted post


Visiteur

#26

2012-04-09 23:06

si l'on se taisait ce serait grave..

Réponses


Visiteur

#43 Re:

2012-04-10 12:26:15

#26: -

Ennahdha,nous vous avons sorti de votre sinistre vie,une parti du peuple a voté pour vous croyant bien faire en son âme et conscience,vous les avez trahit de toutes les manipulations,hier les tunisiens manifestent comme à l'accotumée pacifiquement;vous avez montré encore une fois votre voix vers la barbarie,vous continuez à vous enfoncer ,ceux qui ont voté pour vous n'ont plus confiance et ils attendent pour vous le faire payer tôt ou tard...


Tunisian Citizen

#47 Re: ghannouchi et jebali impliqués dans des affaires de terrorisme

2012-04-10 12:58:52

#26: - Je suis tunisien et je  soutiens la plainte contre le gouvernement terroriste enahdha et ses complices cpr et takatol, je rappelle que jusqu'au 14 Janvier 2011 le nommé Hamadi Jebali était recherché par l'Allemagne suité à son implication dans des attentats en Tunisie qui ont causé des victimes dont des touristes de nationalité allemande et enahdha sur la liste des groupes terroristes,


Visiteur

#62 Re: je croyais que c'est le gouvernement de la tunisie et non pas du nahdha

2012-04-10 14:14:24

Écrire un commentaire...

Meriam triki

#152 Re: Arrêtez c'est grave

2012-04-12 01:59:04

#26: -

Arrêtez les conneries :

le chapitre 2 du statut de Rome portant création de la CPI et surtout l'article 5 "CRIMES RELEVANT DE LA COMPÉTENCE DE LA COUR" :
1. La compétence de la Cour est limitée aux crimes les plus graves qui touchent l'ensemble de
la communauté internationale. En vertu du présent Statut, la Cour a compétence à l'égard des
crimes suivants :
a) Le crime de génocide ;
b) Les crimes contre l'humanité ;
c) Les crimes de guerre
d) Le crime d'agression.
2. La Cour exercera sa compétence à l'égard du crime d'agression quand une disposition aura
été adoptée conformément aux articles 121 et 123, qui définira ce crime et fixera les conditions de
l'exercice de la compétence de la Cour à son égard. Cette disposition devra être compatible avec
les dispositions pertinentes de la Charte des Nations Unies.