Plainte devant la CPI la HAYE contre le Gouv et Ennahda et les sa
Contacter l'auteur de la pétition
Nous ne reculerons pas. Nous saurons lutter, nous sommes déterminés à garantir à nos enfants la Tunisie que nous méritons.
NOUS AURONS LA FORCE.
Par ailleurs, pourquoi séparer les Tunisiens des juifs?! j'aimerais tant, dans la mesure du possible, qu'on puisse parler de "tous les Tunisiens" sans "marginaliser" quiconque, ni juifs, ni chrétiens, ni hâté ni bouddhiste etc...Il est temps de penser "intégration" et non "distinction".
Je suis de plein grée et fois avec vous madame Ahlem Hannachi!!!!!!!
les salafistes dans notre pays la tunisie
Re:
Ennahdha,nous vous avons sorti de votre sinistre vie,une parti du peuple a voté pour vous croyant bien faire en son âme et conscience,vous les avez trahit de toutes les manipulations,hier les tunisiens manifestent comme à l'accotumée pacifiquement;vous avez montré encore une fois votre voix vers la barbarie,vous continuez à vous enfoncer ,ceux qui ont voté pour vous n'ont plus confiance et ils attendent pour vous le faire payer tôt ou tard...
Re: ghannouchi et jebali impliqués dans des affaires de terrorisme
#26: - Je suis tunisien et je soutiens la plainte contre le gouvernement terroriste enahdha et ses complices cpr et takatol, je rappelle que jusqu'au 14 Janvier 2011 le nommé Hamadi Jebali était recherché par l'Allemagne suité à son implication dans des attentats en Tunisie qui ont causé des victimes dont des touristes de nationalité allemande et enahdha sur la liste des groupes terroristes,
| This discussion has been closed. |