Pour le maintien du Pr. Souhail Chichah à l'ULB

Quoted post


Visiteur

#240

2012-03-16 16:38

Il est grand temps d'arrêter l'hypocrisie!!
Un jour viendra où vous serez jugé comme vous le méritez et là, il sera inutile de vous cacher derrière vos grands discours.
Sachez que Dieu déteste les hypocrites.
Et dire que Fourest a encore le toupet de prendre une sourate du Coran pour soutenir ses thèses et arguments.
C'est HONTEUX!!
Mais si tu es laïque comme tu le dis si bien ma chère, pourquoi te réfères-tu au Livre Saint?!
A propos de ta petite phrase bidon : "Oui, vous voulez transformer le féminisme en racisme..."
Je pense que c'est plutôt toi qui déguises ton racisme en féminisme!!
ULB, Université LIBRE de Bruxelles? Alors pourquoi n'a-t-on pas le droit de riposter lorsqu'on est en désaccord avec certains propos?
Moi je dirais plutôt, URB, Université Raciste de Bruxelles!
Quant à la petite phrase qu'un certain monsieur a prononcé à la fin du débat : "Nous savons tous ceux qui ont saboté ce débat..."
Serait-ce une menace? C'est tout simplement lamentable!
Vous ferez mieux de vous intéresser un peu à L'Islam au lieu de le critiquer et de le rejeter.
Sachez que Mohamed le prophète et messager de Dieu est descendu avec un message d'amour, de tolérance et de respect destiné à l'humanité toute entière et pas seulement à une communauté en particulier.

Réponses


Visiteur

#247 Re:

2012-03-26 11:33:00

#240: -

et quand on appelle à la lapidation d'une femme, c'est un message d'amour aussi !?!