CPI-cachin

Quoted post

Oncle d'un élève de la classe

#219

2012-03-09 15:20

Pourquoi un tel acharnement?? Certes, le professeur a fauté, mais cela ne s'était-il pas réglé lors d'une réunion? Le professeur n'avait-il pas reconnu sa faute? Alors pourquoi être allés alerter Le Parisien? Un torchon à la hauteur de vos esprits qui ne traite en aucune manière l'information mais qui ne fait que parler de faits divers et d'histoires de cancans au sein des différentes communes de notre région. Cela n'a rien d'étonnant tant votre collectif est au niveau de ce "journal", c'est-à-dire au ras des pâquerettes. Vous vous offusquez que l'on parle de faits réels, qui ont été perpétrés durant près de 400 ans, à des enfants de 10 ans, mais quand ces mêmes enfants jouent à des jeux vidéo dont le seul but n'est autre que de tuer le plus grand nombre d'êtres humains personne ne s'offusque!! Cela démontre bien la bassesse de vos esprits. Avez-vous pensé une seule seconde à ce que vous faites endurer à cet homme que vous traitez de pervers, de pédophile...? Mesurez-vous la portée de vos propos si haineux?? Vous êtes fiers d'avoir réussi à alerter le ministre sur votre "affaire", mais ne vous y trompez pas, si ce dernier a agit, je pense que c'est uniquement politique car je crois savoir que l'instituteur que vous incriminez est maire, et d'un courant plutôt opposer à celui de notre "cher" gouvernement.
Enfin, c'est toute l'école qui a été "traumatisée" par tous ces journalistes avides de scoop qui sont venus harceler les élèves à 16h30. Moi dans tout cela, je vois un enfant, et je parle personnellement, qui est plus choqué et véritablement attristé par tout ce qui arrive à son professeur, que par la lecture du texte en question.Tout cela à cause de votre démarche d'un crétinisme et d'une étroitesse d'esprit affligeants, ne mesurant aucune conséquence d'un tel acte.

BRAVO LE COLLECTIF !!!

Réponses


Visiteur

#221 Re:

2012-03-09 16:56:03

#219: Oncle d'un élève de la classe -

De quel acharnement parlez-vous puisque la "sanction" administrative est prononcée ?

Si le prof avait reconnu sa "faute", pourquoi a-t-il persévéré dans la lecture du roman inadapté ?

Pourquoi ne faites-vous aucune référence à l'auteure de ce "bouquin" dont on ne parle plus ?

Que savez-vous des vies familiales qui -selon vos propos- cautionnent des jeux vidéos? De quelles videos parlez-vous ? ça pourrait aider les Parents...et les Familles .

Qui parle de "pédophile" ? à part vous...

Le courant "politique" auquel vous faites allusion sans le nommer -allez-y, un peu de courage !- ne cautionne absolument pas le maire...quant au professeur des Ecoles...il a été simplement sanctionné d'un blâme...Pas de quoi "fouetter un chat"... Sa trajectoire municipale ou politique n'a aucun rapport avec le problème et "problème" est un euphémisme.

Vous mélangez hypocritement les rôles : ce n'est pas "toute" l'école qui est traumatisée, mais des enfants.

Mais vous-même, qu'avez-vous fait pour éviter ce scandale pour préserver les enseignants et les enfants et leurs parents , à part vous en référer à une politique qui n'a rien à voir avec une faute pédagogique professionnelle sanctionnée au regard de Textes Législatifs que vous avez (comme moi) cautionnés dans les années 80 et après ...

Alors du calme !

Rien ne vous interdit de promouvoir un autre Collectif !

Celui-là, par exemple...qu'en pensez-vous ? Pour le diffuser, rien de plus facile... Appuyer sur la touche "faire suivre"...

 

http://petitions.institutpourlajustice.com/maire_cousolre/video.php

 

Même si vous ne l'aviez pas imaginé, je suis instituteur retraité, à plus de 600 km de votre cloaque politicien.