CPI-cachin

Oncle d'un élève de la classe

/ #219

2012-03-09 15:20

Pourquoi un tel acharnement?? Certes, le professeur a fauté, mais cela ne s'était-il pas réglé lors d'une réunion? Le professeur n'avait-il pas reconnu sa faute? Alors pourquoi être allés alerter Le Parisien? Un torchon à la hauteur de vos esprits qui ne traite en aucune manière l'information mais qui ne fait que parler de faits divers et d'histoires de cancans au sein des différentes communes de notre région. Cela n'a rien d'étonnant tant votre collectif est au niveau de ce "journal", c'est-à-dire au ras des pâquerettes. Vous vous offusquez que l'on parle de faits réels, qui ont été perpétrés durant près de 400 ans, à des enfants de 10 ans, mais quand ces mêmes enfants jouent à des jeux vidéo dont le seul but n'est autre que de tuer le plus grand nombre d'êtres humains personne ne s'offusque!! Cela démontre bien la bassesse de vos esprits. Avez-vous pensé une seule seconde à ce que vous faites endurer à cet homme que vous traitez de pervers, de pédophile...? Mesurez-vous la portée de vos propos si haineux?? Vous êtes fiers d'avoir réussi à alerter le ministre sur votre "affaire", mais ne vous y trompez pas, si ce dernier a agit, je pense que c'est uniquement politique car je crois savoir que l'instituteur que vous incriminez est maire, et d'un courant plutôt opposer à celui de notre "cher" gouvernement.
Enfin, c'est toute l'école qui a été "traumatisée" par tous ces journalistes avides de scoop qui sont venus harceler les élèves à 16h30. Moi dans tout cela, je vois un enfant, et je parle personnellement, qui est plus choqué et véritablement attristé par tout ce qui arrive à son professeur, que par la lecture du texte en question.Tout cela à cause de votre démarche d'un crétinisme et d'une étroitesse d'esprit affligeants, ne mesurant aucune conséquence d'un tel acte.

BRAVO LE COLLECTIF !!!