Comité de soutien pour l'expression et les libertés syndicales

Quoted post

T1T1
Visiteur

#77 Re: N'importe quoi !!!!! Grève n'égale pas blocage.

2010-10-26 23:04

#69: franck - N'importe quoi !!!!! Grève n'égale pas blocage. 

 Avec un raisonnement comme ça, on comprend que tu sois  un spécialiste du muséum d'histoire naturelle, ton cerveau  et ta façon de penser sont issus du néolithique!

Et heureusement que les camarades sont là, avec d'autres, de plus en plus nombreux- tu as remarqué?- pour défendre l'intérêt des salariés contre les hyènes gouvernementales ou autres vautours de la finance qui nous pourissent la vie tous les jours et qui coûtent bien plus cher que quelques tags au sol.

Pour finir, petit homme néanderthalien, sache qu'il existe deux sortes de gens:

Ceux qui luttent pour un monde plus juste et meilleur pour tous.

Ceux qui se soumettent à tout pouvoir et qui ferment les yeux en attendant le cercueil.

Inaugurerais-tu une troisième espèce, celle qui applaudit en écartant les fesses???

Allez retournes à tes basses pensées, camarade(!).

Réponses

Franck
Visiteur

#79 Re: Re: N'importe quoi !!!!! Grève n'égale pas blocage.e premier "intérêt" des salariés c'est de tra

2010-10-27 12:16:34

Le premier "intérêt" des salariés, c'est de travailler, pas de fantasmer sur le "pouvoir". en démocratie, le "pouvoir", c'est le suffrage universel, ne vous en déplaise (oui, je sais, vous préférez les bons vieux systèmes style URSS and co..).

Quant au Muséum d'histoire naturelle, la CGT y a sa place dans une vitrine mais même l'homme de Cro Magnon avait sans doute plus de bon sens qu'elle...

S'agissant de la "lutte" (encore un archaisme imbécile) la seule qui existe c'est celle pour la création de richesses, au sens large, pas pour l'envie du bien de son voisin et la haine sociale.

Pour ma part, ma philantropie ne va pas jusqu'à payer plus d'impots pour payer les retraites de feignants qui n'ont pas voulu cotiser plus pour leurs aînés.  (200.000 centenaires en 2060..).

 

Enfin, je vous laisse vos arguments ultimes : les insultes. On connaît le système.. Mais en dehors de l'archaïsme, de l'égoisme et de la mauvaise foi, il y a une chose ultime que je ne supporte pas, c'est la vulgarité, "camarades" !

 

PS. Je ne connais pas ce "phil". Nous n'avons pas craché sur les CRS ensemble.

PS. 2 : vous feriez mieux de voter pour la pétition qui demande de sauver les Serres d'Auteuil, menacées par Rolland Garros et les efforts conjugués de Monsieur Delanoé et du Grand capital à la Lagardère... Ha oui, c'est un de vos potes, mince. (c'est drole, plus de 9000 signatures en 8 jours pour les Serres et les orchidées et, heu, la "lutte" sociale" combien de signataires (de divisions).., 5 fois moins.... ?    Vous ne faites pas le poids, camarades, même les fleurs plaisent plus que votre "combat"... ;)))))))P