Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Quoted post

Voltaire

#280 Assumons notre nation !

2012-01-03 20:19

Les industriels appâtés par le gain de la clientèle musulmane et pour des raisons de coût de production ne produisent presque plus que du halal, nous forçant par là même à consommer quelque chose qui ne correspond pas à notre choix.
Nous devrions être assez unis pour faire une grève par exemple d'achat de viande quelle qu'elle soit durant 15 jours, cela les forcerait à revoir leur copie car les stocks ne survivraient pas à cela et si pour écouler leurs stocks ces mêmes industriels (producteurs et vendeurs) cassaient leurs prix afin d'écouler ces stocks, bien sûr que les nécessiteux profiteraient de cela, nous aurons au moins fait un bon geste.
Les musulmans aussi en profiteraient, mais ils ne pourraient pas stocker des tonnes si nous répétons notre geste plusieurs fois.
En recommençant cette grève 3 à 4 fois de suite, les industriels devraient vraiment revoir leur comportement car eux-mêmes ne pourraient survivre à ce dumping obligé plusieurs fois.
Une "guerre" est constituée de plusieurs batailles, cessons de rêver en pensant qu'une seule action résoudra nos problèmes nous devons gagner une guerre, pas une seule bataille.

Par constatation personnelle, les consommateurs d'un pays étranger l'ont fait en 1978 alors qu'il n'y avait pas internet et les industriels ont vite réagi dans leur sens, alors pourquoi pas nous en 2012 !
Nous parlons sans cesse de notre nation et de notre pays, mais d'abord, unissons-nous sans violence mais avec fermeté et détermination.
Je sais que cela n'est pas facile surtout avec un gouvernement qui travaille beaucoup en sens contraire, mais faisons-le, unissons-nous !
Cessons de nous diviser et d'attendre que "l'autre" fasse le sale boulot à notre place comme nous le faisons, nous manquons de courage !
N'attendons pas de n'avoir plus rien à perdre pour agir, cessons de réagir, il faut décider et agir au lieu de continuellement subir.

Nous manquons terriblement d'union, nous attendons trop d'avoir un héros pour nous unir alors que ce héros viendra lorsqu'il sentira que le pays est uni, nous sommes une nation, unissons-nous !

Nous sommes les fils de Charlemagne et de Roland, de Saint-Louis, des Gaulois, celtes et vikings, pas d'Aladin !

Réponses

hirondelle

#317 Re: Assumons notre nation !

2012-01-04 22:15:27

#280: Voltaire - Assumons notre nation !

lancez la pétition sur le site, nous vous suivrons, et nous serons nombreuses et nombreux.

pour ma part, je ne mange que du cochon ou pas de viande, mais je suis certaine d'en manger malgré moi quand même.

pas de viande bénie dans mon assiette, pas de financement d'un culte quel qu'il soit

 

et dans le cochon, tout est bon


Visiteur

#368 Re: Assumons notre nation !

2012-01-05 23:05:43