Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Quoted post
ANONYME |
#11852 L’OMS est-elle utile.......2020-04-19 06:05« Décidément, certains de mes confrères journalistes et beaucoup d’experts sont mentalement très mal fournis en neurones vivants. »« EXPLICATION pour les NULS : POURQUOI TRUMP A SUSPENDU le FINANCEMENT de L’OMS ? »Jean-Patrick Grumberg/16 avril 2020« Après la décision du PRÉSIDENT TRUMP de SUSPENDRE le FINANCEMENT de l’OMS pour une DURÉE de 60 à 90 JOURS, ils disent ne pas COMPRENDRE, et CONDAMNENT sa DÉCISION. L’EXPLICATION est pourtant d’une SIMPLICITÉ qu’un ENFANT de 8 ANS peut C O M P R E N D R E, et ELLE TIENT À « Qui finance l’OMS ? » USA : FACTURÉ 237 MILLIONS - VOLONTAIRE 656 MILLIONS
« L’OMS a diffusé la propagande chinoise destinée à cacher la dangerosité du coronavirus »« Au début, les médias parlaient d’une théorie du complot parce que les rédactions tentaient de protéger la Chine. Ce n’était pas une théorie du complot. Les grands médias n’ont pas pu faire autrement (bien après nous), que de le reconnaître : l’OMS a participé à la conspiration chinoise destinée à protéger leur réputation de pays de pointe, en N’AVERTISSANT pas le MONDE de la DANGEROSITÉ du CORONAVIRUS C H I N O I S, au PRIX des NOMBREUSES VIES HUMAINES.
Tout cela est factuel, documenté, relaté, et vous pouvez lire les détails, avec les sources, dans mes enquêtes. » Bill Gates dénonce TrumpBill Gates, au travers de sa fondation, est le second plus grand donateur à l’OMS, et à ce titre, il me semble intéressant de citer son opposition à la décision du président Trump : Voici ce que Bill Gates a déclaré :
L’OMS, quelle fonction ?J’écrivais plus haut qu’un enfant de 8 ans peut comprendre pourquoi Trump a eu raison de suspendre le financement de l’OMS. J’écrivais que l’explication tient en une ligne. Ce dont le monde a besoin, c’est d’une OMS qui remplisse réellement la mission qui lui a été confiée. Et l’Organisation mondiale de la santé n’a pas fait cela. Elle n’a pas rempli sa mission.
Nous avons besoin d’une organisation scientifique engagée dans le travail médical, épidémiologique et sanitaire pour lequel elle a été créée. Pas d’une organisation qui s’occupe de politique sous couvert d’un label scientifique qui lui confère une crédibilité indiscutable, et peut ainsi facilement tromper les dirigeants politiques, qui prennent des décisions suivant son avis. Comme disait ma grand-mère roumaine : « c’est simple comme bonjour »Le président américain a mis un frein au financement parce qu’il entend évaluer la façon dont la mission de l’OMS a été exécutée. Ce que les gauchistes globalistes ont en travers de la gorge, c’est que le PRÉSIDENT AMÉRICAIN s’occupe d’abord de ses CONCITOYENS. Eux sont toujours plus pressés à s’occuper des autres peuples et jamais du leur. Que Trump veuille s’assurer que son administration protège l’Amérique et les Américains leur est insupportable. Que l’argent des contribuables américains, qui financent l’OMS, soit bien investi dans une organisation internationale qui leur apporte le service qu’ils payent, cela les ulcère. Pas moi. Voilà la raison pour laquelle le président a pris cette décision : du simple bon sens. Un enfant de 8 ans le comprend. Pas un journaliste. Pas un expert, et certainement pas un gauchiste. Apparemment, cependant, Jean-Yves Le Drian, dont les prises de position et la perspicacité ne m’ont jamais particulièrement impressionné, est lui aussi FOU FURIEUX après l’OMS, rapporte CNEWS . » « Donald Trump n'est pas le seul à critiquer l'institution. Le fonctionnement de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a montré des «manques» dans sa gestion de la crise du coronavirus, a estimé le ministre français des Affaires étrangères, appelant à un nouveau «multilatéralisme de la santé» ce 15 avril. » «Il y a sans doute des choses à dire sur le fonctionnement de l'OMS, peut-être un manque de réactivité, d'autonomie par rapport aux Etats, peut-être un manque de moyens de détection, d'alerte et d'information, de capacité normative», a estimé Jean-Yves Le Drian lors d'une audition devant la commission des Affaires étrangères du Sénat. «Mais ce n'est pas automatiquement la responsabilité des acteurs de l'OMS, c'est aussi dans les fondamentaux de l'institution et je pense que la crise actuelle devrait nous permettre de revoir le rôle de chacun des grands outils qui existent aujourd'hui», a-t-il ajouté. |
Réponses
anonyme |
#11853 Re: L’OMS est-elle utile.......2020-04-19 08:55:35#11852: ANONYME - L’OMS est-elle utile....... Je suis entièrement d'accord avec vous, à 200 % et nous devrions être fière de ce que Donald Trump est plus de couille que notre premier ministre Trudeau! Moi, tout ce qui fait mal à Bill et Mélinda Gates me ramène l'espoir et fera échouer leurs plans diaboliques! |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour la réintégration immédiate de Monsieur Emmanuel FERRON à la direction du Lycée Saint-Joseph de Lamballe
585 Créé: 2025-05-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 585 |
30 jours | 585 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
702 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 702 |
30 jours | 387 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
347 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 347 |
30 jours | 347 |
Soutien pour Dans le même Bateau
298 Créé: 2025-05-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 298 |
30 jours | 298 |
📢 Pétition contre le projet immobilier de 6 immeubles et 10 maisons aux Boyers à Auriol 🚧
226 Créé: 2025-05-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 226 |
30 jours | 226 |
Non au Coran européen - Interdisons les Frères musulmans !
204 Créé: 2025-05-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 204 |
30 jours | 204 |
Non au projet éolien de la Tonnelle
285 Créé: 2025-03-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 285 |
30 jours | 191 |
Non à la fermeture de la 6ème classe à l'école des Chatelaines
189 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 189 |
30 jours | 189 |
NON AU MASSACRE!!
164 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 164 |
30 jours | 80 |
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
311 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 311 |
30 jours | 67 |
Non à la modification des contrats d'adoption
2586 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2586 |
30 jours | 743 |
Pétition au Grand Conseil genevois pour le maintien des heures d’histoire au Collège
1729 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1729 |
30 jours | 1729 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4552 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4552 |
30 jours | 48 |
TOUCHE PAS À MON EUROPACAMP - PETITION
1476 Créé: 2025-04-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1476 |
30 jours | 1474 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1445 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1445 |
30 jours | 1445 |
Pour sauver l'école Djerba School Academy
98 Créé: 2025-05-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 98 |
30 jours | 97 |
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1768 Créé: 2025-05-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1768 |
30 jours | 1768 |
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
306 Créé: 2025-04-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 306 |
30 jours | 37 |
Pour des Cycles d'Orientation à taille humaine
500 Créé: 2025-05-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 500 |
30 jours | 500 |
NON à un projet immobilier à Port-en-Bessin-Huppain
44 Créé: 2025-04-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 27 |