CONFISCATION D'UNE MEUTE DE CHIENS DANGEREUX ET EXPULSION DES MAITRES

Quoted post


Visiteur

#17

2016-09-06 07:50

Riverain

Ce lundi 5 septembre 2016 nous avons à nouveau assisté à une altercation provoquée par le propriétaire des chiens qui a invectivé le propriétaire du chien sur lequel il avait lâché sont amstaff le 4/8/2016.

Il l'a insulté et menacé, disant que tout ce cirque n'était que calomnie et qu'il le paierait très cher car il aura "sa peau".

Cet individu est réellement dangereux, si les autorités n'agissent pas très rapidement il y aura des risque très graves d'accident ou de drame irréparable. C'est tout un quartier qui est en émoi à cause d'un couple irresponsable et inapte à posséder de tels chiens qu'ils ne peuvent pas contrôler et encore moins dresser. Il y a de plus de lourds soupçons de maltraitance sur ces chiens, qui selon des voisins seraient souvent frappés. Il y a lieu d'avertir les sociétés de protection animale. Il n'y a pas une semaine voire même deux ou trois jours où ils ne se font pas remarquer.

De plus cet individu fait la manche au parking du Delhaize avec le plus calme de ses chiens pour attendrir le public, nous ne comprenons pas la direction de ce magasin qui laisse faire cela.

Réponses


Visiteur

#18 Re:

2016-09-10 19:51:45

#17: -  

 qant on ne c rien des personne on la ferme et fouté leur bien la paix  mélé vous de votr foyé