non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron

Quoted post

La dame aux Macarons

#152

2016-07-09 10:04

C'est vrai que au domaine on ne vient pas pour la jeunesse de Bruno (je rigole) on vient pour sa gentillesse, son amabilité, son amitié, sa bonne humeur, son enthousiasme, sa façon d'être avec les enfants, les parents, les grands. Et je pense que peu de gens peuvent assurer comme lui, n'est pas prof de sports qui veut, n'est pas profs pour enfants qui veut. On a assister à un cours de bébé à l'eau une fois, Bruno était absent, sans que le prof soit dans l'eau avec nous, ça nous a déjà choqué, mais c'est surtout inconsevable pour Bruno.

Tout le monde n'assure pas comme lui.

Est ce que beaucoup de profs, pendant leur arret maladie, réfléchiraient et inventeraient un système bien ingénieu de diffusion de l'eau, est ce que beaucoup de profs emboiteraient des tuyaux, feraient des trous pour éclabousser les enfants, (et accessoirement les parents) on ne voit cela nullepart ailleurs.

Je sais qu'il ne m'en voudra pas pour ce commentaire, (sur son age) on se connait depuis longtemps, on s'apprécie depuis longtemps, et je suis bien triste de cette situation.

Réponses


Visiteur

#166 Re:

2016-07-12 07:15:22

#152: La dame aux Macarons -  

 je confirme !!!!! TOUS UNE OLA D'HONNEUR A BRUNO !!!! et à tous les super salariés du domaine !!! on s'fait un pique nique géant pour tous se revoir et au moins leur remettre un peu de baume au coeur ? car ils le méritent vraiment !