Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

sylvain gilbert
sherbrooke

#9528

2011-10-18 03:22

Salut nos chers cousins francais, moi je suis québécois et ici aussie on veut nous faire avaler par notre gouvernement de belles histoires disant qu'ils vont mettre tout leurs moyens pour que ce soit le plus clean possible, mais quand le peuple veulent des réponses a leur questions ils ne savent pas quoi dire a part que en nous promettant beaucoup de ceci et de cela et de $$$. Sur leur site , ils disent que ce gaz est moin polluant dans l'air de 30% que l`essence actuel et sen pete les bretelles envers kyoto, il n'y pas seulement l'air, il y a l'eau et la terre. En ayant le peuple de la terre contre le gaz de schiste je suis certain que cela va les pousser a trouver d'autre alternative plus propre, et si cela n'est pas le cas, alors nous seront encore là pour leur dire NON MERCI! lachez pas les cousins ne laissons pas une pognée d`individus plein de $$$ décider de mettre en péril l`exitence pure de ce qui nous en reste, ils ont l`air pesant avec leur cravattes leurs belles petites parole remplie de venin et leurs images posés sur leurs plus beau profil. JE SUIS AVEC VOUS LACHEZ PAS, ON VAS RÉUSSIR POUR NOUS ET SURTOUT NOS GÉNÉRATIONS D`AVENIR. p.s a la prochaine .

Réponses


Visiteur

#9529 Re:

2011-10-18 10:33:35

#9528: sylvain gilbert -

Salut les cousins, ici la campagne contre les GDS est loin d'être close aux vues du dernier rapport sur l'abrogation des permis( 3 sur 61 ) d'exploitation par fracturation hydraulique, les pétroliers sont probablement certains d'imposer leurs procédé d'une manière détournée et c'est là le danger!!!!! ces gens veulent des €€€ à n'importe quel prix même au dépend de la santé public, les Elus ont dès maintenant la certitude que le combat contre cette absurdité technologique n'est pas gagnée car l'abrogation des 3 permis n'ont pas réellement d'impacte sur l'ensemble des autres droits d'exploitations.... pour preuve c'est la refonte du code minier par le DD de NKM dont les Elus du EELV auront à scruter au plus près???

Donc tout est à refaire, le ministère du développement durable n'est qu'un écran de fumée rien de plus........ Alors NON à ces exploitations hyper polluantes chez nous et ailleurs dans le monde!!!!!!