Non à l'ouverture de l'accueil périscolaire à 7h30

Quoted post


Visiteur

#13 Re: Re:

2016-03-29 05:08

Réponses

Tiphaine CHARROING

#16 Re: Re: Re: réponse à monsieur le maire

2016-03-29 10:55:37

#13: - Re: Re:  

 Bonjour monsieur le maire,

J'ai tenté de prendre audience auprès vous il y a quelques minutes par téléphone(11h41) et votre très charmante secrétaire m'a indiqué que je devais pour cela vous envoyer un mail (à votre cabinet) et que votre chef de cabinet nous fixera alors rendez-vous si notre demande est estimée  pertinente.

J'espère tout d'abord que vous jugerez notre demande pertinente car comme vous pouvez le lire dans les réactions de vos élus, il y a une vraie inquiétude de leur part concernant une décision qui n'est pas encore validée par le conseil municipal et qu'il n'est donc pas encore trop tard pour la changer et trouver d'autres pistes d'économies.

Je vais rédiger cette demande d'audience tout de suite et j'espère que nous pourrons fixer un rendez-vous pour jeudi après 17h30 afin que les représentants de parents d'élèves ainsi que les parents d'élèves qui le souhaitent puissent venir vous remettre cette pétition en main propre.  

Nous avons reçu plus de 500 signatures (je n'ai pas le décompte final qui va augmenter) à ce jour aussi je pense que nous pouvons dire que les mérignacais sont des gens qui sont nettement en désaccord avec votre politique sur la petite enfance et qui demandent à ce que vous les entendiez.

 

 Cordialement Monsieur le Maire.

           Tiphaine CHARROING pour les représentants élus des parents d'élèves des écoles maternelles et primaires de Mérignac.