POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN

Quoted post

Skeby

#19

2016-03-10 17:55

Je comprend qu'il y est une petite parts de responsabilité de la boite de nuit mais franchement moi j'en croise souvent (malheuresement) des jeunes mal avec l'alcoll et que les soit disant amis laisse seul sans surveillance... Les vrais responsable se sont eux!! Moi je n'ai jamais laissé un ami sans surveillance s'il est pas bien et mes amis ont toujours dormi dans un lit le soir. 

Je suis vraiment désolé pour la famille de perdre un etre si chére de cette façon.

 

Que son âme repose en paix

 

 

 

Réponses

rose orange

#21 Re:

2016-03-10 18:37:57

#19: Skeby -  

 Bonsoir Skeby

Les amis de Julien dont suffisamment attristés par cette situation. Nous n'avons en aucune façon le droit de les rendre responsables. Ils l'ont cherché quand ils ont su que le videur l'avait jeté dehors. Les vrais coupables sont le ou les gérants de cette boite et le personnel de surveillance et de sécurité qui va avec (il faudrait qu'il réapprenne la signification de ces deux mots d'ailleurs !). Ils sont responsables de leurs actes et celui-ci a été de mettre la vie de Julien en danger. Justice doit être rendue.


Visiteur

#24 Re:

2016-03-10 23:44:20

#19: Skeby -  

 je suis entièrement d'accord avec toi, ou était les "amis" de se garçon ???


Visiteur

#26 Re:

2016-03-11 12:30:03

#19: Skeby -  

 La responsabilité est celle du gérant et bdu personnel, pas les copains, le lieu est sécurisé par du personnel adéquat

Orange

#27 Re:

2016-03-11 12:34:20

#19: Skeby -  

 Rejeter la faute sur les copains, NON, lieu privé les responsables sont les propriétaires et les employés,

 


Visiteur

#30 Re:

2016-03-11 14:13:25

#19: Skeby -  

 Je souhaite que vous ne soyez jamais dans cette situation, si cela arrive je pense que vous vous souviendrez de vos commentaires

Vieux con

#87 Re:

2016-03-27 19:25:57

#19: Skeby -  

 On dirait que vous n'avez jamais été jeune, vous n'étiez pas sur place pour juger le comportement de ces amis, alors dans ce cas on s'abstient de porter un jugement. Tout le monde connaît le lien entre l'alcool et le monde des discothèques. Si Julien avait commandé quelques bouteilles et en passant piocher dans son compte bancaire, le vigile aurait été moins regardant sur l'image de la discothèque. Que l'âme de Julien repose en paix, mais que justice soit faite pour sa famille et tous ces amis.