Zynga Poker

Quoted post

$car£ac€

#48 Re: Zinga l'arnaque

2016-02-21 04:08

#1: -  

 Oui Zinga est une arnaque total, plus les joueurs sont mauvais et balance tapis avec rien en tête à tête et vous les meilleurs combinaison sur le Floop, plus vous perdez face à des Bad Beat à répétition sur la Turn, river même les 2. Pour donner des suites improbable au perdent et les faire gagner à votre place, ça pourrait être de la chance mais quand le chema ce reproduits à plusieurs répétition dans un temps très court et toujours pour les même c'est pas normal sur les probabilités mathématiques et sur la logique, enfet vous pouvez gagner mais c'est limité après le jeux truque les tirages ça ce retourne contre vous et distribu vos jetons aux autres joueurs qui les perdront aussi tôt, alors au final les jetons voyage de poche en poche mais impossible de jouer sur le long terme comme dans un vrai jeux et de poker et de garder vos jetons, ils vous donne l'adiction, la frustration et du vols, au bout d'un moment y'en à marre de ces conneries, alors maintenant il faudrait peut-être protéger les utilisateurs et mètre sous surveillance certaines applications qui gagnent gros sur le dos des millions d'utilisateurs et qui deviennent riche grâce au vole virtuel et aux fraudent, c'est une chose de faire des smartphone et des jeux accessible à tous mais il faut aussi tenir ces engagements!  Sauf si biensure l'argel ou les autres laisse faire du n'importe quoi parce-que ça les arrange de ce prendre un part sur le gâteau l, en tout cas c'est dégueulasse et ça mérite changement si la justice existe toujours mais ça m'étonnerai à voir!

Réponses


Visiteur

#110 Re: Re: Zinga l'arnaque

2020-03-30 18:36:43

#48: $car£ac€ - Re: Zinga l'arnaque  je suis d’accord. Comment peut-on laisser faire cela.

j’ai joué et perde avec les plus belles carte. Si vous avez une paire d’as eux on rien.

Dans les premiers temps’ ils vous laissent gagner et comme je mets aucun sous ils s’arrangent 

 pour que tu perdes en somme c’est des crosseurs