Pour le renvoi de Martineau

Quoted post


Visiteur

#116 Re: Hmmm...

2016-02-15 04:02

#46: BlowMe - Hmmm... 

 Incitation à la haine tu connais? Vas bouffer ton châtelaine et laisse les femmes se défendre.  Si tu comprends pas que c'est tres mal venu dans le contexte actuel et qu'en tant que journaliste, Martineau a une responsabilite a prendre avec ses ecrits t a rien à faire ici. Y a marre de se faire traiter comme ça! Ses propos sont dégradants et humiliants. Les ado attardées ne sont pas ici c est tous les inconscients qui le trouvent drôle ou qui le defendent. Toi, t es un homme, tu sais pas ce que c'est que de voir ton image utilisée sans cesse, de voir que juste parce que t es une femme tu gagnes moins et que tu as moins de droits et qu'en plus tu te fais traiter de nono parce que tu te laisserais violenter. En plus il en a remis une couche aujourd'hui en laissant sous entendre qu'on se victimise... On se croirait 100 ans en arrière. tu fais sûrement partie de ceux qui pensent que tout est réglé depuis que les femmes ont obtenus le droit de vote et qu'on a arrêté de les traiter comme des animaux... ouvre les yeux ou arrête d intervenir dans ce genre de discussion t es pas à la hauteur.

Défendre Martineau au nom de la liberté d'expression est un nom sens! La liberté, on l'aura tous acquis, autant les hommes que les femmes, quand cette société cessera de tenir ce genre de propos! 

Réponses

un nono qui s'assume

#118 Re: Re: Hmmm...

2016-02-16 00:54:20

#116: - Re: Hmmm... 

"tu te fais traiter de nono parce que tu te laisserais violenter."

ben non on devrait donner un prix nobel de la lucidité quand tu te fais violenter et que tu reviens je suppose?

et quoi? on devrait tous être hypocrites et faire semblant que le syndrome de la femme battue ça n'existe pas? 

on aurait tous atteint la liberté lorsque nous serons tous muselés à ne pas pouvoir dire quoi que ce soit qui dérangerait qui que ce soit?

Belle liberté ça! Tout va pour le mieux Madame la Marquise car si tu dénonces quoi que ce soit qui te déplais oust au goulag. Franchement oser déplaire à ceux qui sont contents de ce qui ne te plais pas... Belle liberté.