Pour le renvoi de Martineau

Quoted post

laurent voyer

#63 Re: stupide bitch gauchiste

2016-02-12 04:54

Quelle pétition de merde , si faudrais renvoyer tout les connards et les connasse féministes de ce monde pour avoir écrit un torchon de papier , il y aurais plus personne pour écrire !!!!! vous les féministes vous me faite rire ..... vous voulez l'égalité de ce que les hommes ont mais sans les contraintes !!!!! vous vous pensez supérieures en nous ridiculisant dans les commerciaux télé , dans les pub télé ou encore magazine de féministe matriarcale . mais lorsque un homme vous dit vos 4 véritées vous etes offusquées ... C'est vous qui etes dangereuse car vous prenez tout ce qui fait votre affaires , le reste vous vous en foutez .... OUI LES FEMMES SONT STUPIDES , ca fait longtemps que les psychologues le disent et psychiatres autant masculins que féminins !!!!! regarder donc vos actions quotidienne et vous verrez que vous etes stupides et hypocrites sans vous en rendre comptes !!!! ca c'est la véritée et martineau la écrites , pour une fois que quel'un dis tout bas ce que vos hommes pensent .... quand je dis hommes je parle de vrais hommes 20% de la population , pas des hommes roses pret a toutes vos bassesses pour que vous les aimiez !!!!

Réponses

Marie-Eve Coderre
L'auteur de cette pétition

#65 Re: Re: stupide bitch gauchiste

2016-02-12 05:05:28

derf

#94 Re: Re: stupide bitch gauchiste

2016-02-12 17:51:52

#63: laurent voyer - Re: stupide bitch gauchiste 

 

 Je suis un homme et vraiment, voyant le texte de laurent voyer c'en est un qui fait passer les hommes pour des nonos.

laurent Je ne vous remercie pas du tout.

 

Get a life!

 

Merci à Natsky #22 pour sa judicieuse réplique aux féministes qui exagèrent avec cette pétition.

Je l'ai trouvée tellement judicieuse que je l'ai aussi judicieusement retournée enver un misogyne, qui misogyniait.