Pour le renvoi de Martineau

Quoted post

Gen Beaudry
Visiteur

#57 Re: Re: Re: Re:

2016-02-12 03:35

#52: Mart - Re: Re: Re:  

 Parce que les travailleuses sociales sont la cause des suicides chez les hommes? Elles sont la pour aider plus que d'autre chose en choisissant ce metier.. Tu penses que les CSSS engagent que des femmes ou peut etre que simplement plus de femmes appliquent pour le poste? Ya aussi beaucoup plus d'infirmieres que d'infirmiers.. Est ce que c'est la raison pour laquelle le systeme de sante va mal? Mart pk tu mets pas un terme a tout ca et tu vas pas travailler dans ce domaine? Tu fais quoi comme travail?

Réponses

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-02-12 06:34:07


Mart

#98 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-12 19:04:38

#57: Gen Beaudry - Re: Re: Re: Re:  

 Premièrement , ne met pas toute les travailleuses social dans le même panier , moi , j'en suis personnellement conscient. Par contre , il y as beaucoup travailleuse social qui sont féministes sexistes et elles bloque l'aide aux hommes en difficulter qui vivent des actes criminels fait par des femmes. Bloquer de l'aide a un homme en difficulter parce que ces un homme dans un CSSS sencer être unisexe est du sexisme de très bas étage et répugnant. Donc , ce n'est pas étonnant que je réagissent quand j'entend une femme qui se dit féministe et travailleuse social et qui en plus crie au sexisme.....