Dissolution du gouvernement Couillard
Quoted post
calorigene ouf ouf ouf |
#1232 Re: Re: Re: osti...rité !!!!2016-01-24 04:31#1231: - Re: Re: osti...rité !!!! tu est un sale individu un ignorant un sans dessin un boucher incrédule aucune allure sans jugement un plein merde un puant un empesteur empoisonneur de la pur espesce et un vrais parasiste un venin empoissonner tu devrais disparaitre du site imbécile abuseur de nos taxes et impot et profiteur de la pur espesce qui mange et boit nos impot disparait au plus vite avant que le site disparaisse du a un cadavre puant qui pollues le site fait de l'air pour le bien etre et du site mardeur pueur parasiste et poison un chien fait toujours ouf ouf ouf |
Réponses
Visiteur |
#1233 Re: Re: Re: Re: osti...rité !!!!2016-01-24 18:42:04#1232: calorigene ouf ouf ouf - Re: Re: Re: osti...rité !!!! Vieux débris, je m'adresse à toi, tu as le droit à tes opinions jusqu'à ta mort.... mais fait ça vite (mourir). Le gouvernement de Couillons ( un des plus sale qu'a connu le Québec ) tente sous le thème de l'austérité, de réduire les avantages honnêtement et durement acquis des Québécois des classes moyennes et pauvres pour les redistribuer à la classe riche .... ( que tu appelles "le bon patron..." ) Que cela te plaise ou non, il y a de la place pour une population avec des égalités, des programmes sociaux pour ceux qui vivent des coup durs, des soins pour tous, etc... Mais pour y arriver cela prends un partage de la richesse et les riches (ti-namis ou non) ne voudront jamais renoncer à devenir plus riche... Les médecins spécialiste qui font déja partie des mieux nantis se sont vu accorder mer et monde par Couillon (médecin spécialiste en autre...) alors que la classe moyenne, souvent syndiquée pour avoir un contrepoids contre "ton bon patron", se fais couper ses fonds de retraite (partie intégrante de la rémunération globale), se fait couper ses subventions pour les maisons de désintox (il ni a pas beaucoup de riches dans ses centres, ils ont leur soins privés largement privilégiés parce ce que ce sont des commerces pour riche) Toute ces tentatives de brimer le peuple au profit des dirigeants, des possédants, des vrais abuseurs par des lois spéciales très controversées, se retrouvent devant les avocats..... qui font la piastre (le ministre Moron étant avocat, c'est un retour aux ti-namis....) Oui il y a des abuseurs dans toute les strates de la société québécoise, mais très peut de pauvre ont des comptes aux Bahamas, très peu le lois spéciales ont été voté en faveur des employés, très peu se font photographier, bras dessus, bras dessous avec Arthur Porter, Ming Quiin, Accurso, Mom, Il me semble que j'essaie de faire comprendre quelques choses à un vieille âne qui, quand il a soif, ne voit que son sceau d'eau sale et tiède et ne voit pas et ne veux pas voir le sceau d'eau fraiche du bon patron à côté qui sera probablement jetté à la fin de la journée parce qu'il boira du bon vin après t'avoir exploité avec l'aide d'un gouvernement Couillon, Moron, Croteux et Barré...tte.
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le retrait de l'équipe Maccabi Tel Aviv à la Zana Cup de Vevey
506 Créé: 2025-08-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 506 |
30 jours | 506 |
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
1344 Créé: 2025-08-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1344 |
30 jours | 1140 |
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
986 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 986 |
30 jours | 486 |
Stop aux tirs préventifs illégaux de loups en valais
217 Créé: 2025-08-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 217 |
Sauvegarde de l'école de Beclers
365 Créé: 2025-09-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 365 |
30 jours | 365 |
Pétition pour la préservation des sculptures du sentier du Nant-Cayla à Genève
355 Créé: 2025-08-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 355 |
30 jours | 355 |
📢 Pétition des chauffeurs VTC de Dijon. Pour une ouverture équitable de l’événement Golden Coast (5, 6 et 7 septembre 2025) à l’ensemble des chauffeurs VTC dijonnais
20 Créé: 2025-08-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
320 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 320 |
30 jours | 245 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
26118 Créé: 2014-10-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 26118 |
30 jours | 33 |
Pétition pour le droit de fleurir les tombes des victimes du Bois du Cazier
44 Créé: 2025-09-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
610 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 610 |
30 jours | 13 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
404 Créé: 2025-06-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 404 |
30 jours | 233 |
Déclaration de non-solidarité avec l’État d’Israël
17 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 10 |
NUISANCES SONORES RUE DES SOEURS NOIRES MONTPELLIER ECUSSON
0 Créé: 2023-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 0 |
30 jours | 0 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
447 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 447 |
30 jours | 329 |
Pour la sauvegarde des hêtres de la drève de Villemont (Tintigny)
167 Créé: 2025-08-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 167 |
30 jours | 167 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
1195 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1195 |
30 jours | 421 |
✍️ Pétition pour sauver l’Office des Métiers d’Art du Hainaut !
441 Créé: 2025-08-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 441 |
30 jours | 441 |
Sauver le Jardin Botanique de Folpotat par l'action YALLA FOLPOTAT
85 Créé: 2025-08-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
688 Créé: 2022-12-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 688 |
30 jours | 6 |