ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Anonymous

#198 peut de l'autre...début 1923....1933.....1939.....

2016-01-13 18:56

je me souviens du début du nazisme et de la peur créée par hitler et ses sbires (SA) la peur du "juif", de l'étranger, du communiste, du gitan, de celui qui vient d'un autre pays (migrant) et tout ceci nous a amené où ? A l'apocalypse, la solution finale faisant plus de 6 000 000 millions de morts, tortures, crimes contre l'Humanité et je vous rappelle le début : propagande qui provoque la peur de l'autre. Alors devant tant de criminels (passé et futur) vous devriez réflechir et ne pas vous laisser emporter par un ou deux qui sont de véritables "diables" pour reprendre le terme cité dans un message. En outre, vous avez lancé votre attaque contre ces migrants la veille de noël, que vous avez certainement fêté en famille, avec des amis etc... Vous n'êtes que cloportes, sâles, méchants et vos destins se termineront comme celui que vous imitez sans vous en rendre compte au mieux et au pire lâchement. A bientôt pour vous aux restaurants du coeur, une fois que votre compte sera réglée comme votre idole !

Réponses

Fred90

#201 Re: peut de l'autre...début 1923....1933.....1939.....

2016-01-13 19:23:18

#198: Anonymous - peut de l'autre...début 1923....1933.....1939..... 

 je suis totalement d'accord avec ce que tu dis sur l'Allemagne nazi , je suis aussi d'accord sur ce que tu ecrit a propos de Noël , mais je pense que tu vas trop loins dans tes insultes , je pense que nous devons vraiment calmer le jeu , les insulter ne nous menera a rien ,