Nous BOYCOTTONS Damoiseau

Quoted post

Julie

#230

2016-01-11 18:25

Je ne comprend pas, vous vous voiler la face ! sans rhum vous etes rien, et dans tout les sens... économiquement, et PERSONNELEMEMENT.

de toute façon vous perdez votre temps d'avance et vous le savez.. Damoiseau c'est le pilier de la guada.

Je vis depuis 20 ans aux Antilles et je peux vous jurer qu'aucun rhum blanc a part damoiseau/bologne est servie chez moi.

Réponses

Vivi 971
Visiteur

#237 Re:

2016-01-19 01:31:15

#230: Julie -  

 Eh donc c'est une raison pour se laisser insulter de la sorte???? Il aurait pu être maire d'une de nos villes ou simple touriste , c'est propos son inacceptable... Ayez le courage de prendre ce qui vous appartient de droit si encore vous n'avez pas de poil dans la main ... Vous attendez juste que le rhum vous coule dans les veines peu importe d'où il provient... Eh bien laissez-moi vous dire qu'il est issu d'une usine dirigé par un béké qui nous méprise sur notre propre île et nous traite de bon à rien c'est INNACCEPTABLE... Vous avez vraisemblablement aucune fierté pour votre couleur de peau votre patrimoine et tout ce qu'on endure nos aïeuls. Jai de la peine pour vous... C'est vous que détruisez nos îles , vous savez frapper vos proches,brutaliser vos propres compatriotes et vous ne faites rien contre cette petite merde de MR DAMOISEAU. Vous n'êtes que des lâches....

 

Vivi (Guadeloupeen)conjointe de Eric de la Trenelle Martinique.


Visiteur

#245 Re:

2016-01-25 11:48:42

#230: Julie -  

 T es la pute a dam oiseau ou bien,qu est ce ke tu viens ouvrir ta gueule pour dire quoi?

qu il ne faut pas se battre contre l injustice,va sucer ki tu veux connasse

Awmèl

#259 Re:

2019-04-27 20:18:30

#230: Julie -  

Quand savez vous économiquement et personnelement on est rien. La Guadeloupe a des ressources justement mais ceux qui sont à la tête se sont les békés descendants des premiers colons esclavagistes qui gardent la main et le contrôle sur l'économie. Lorsque le peuple demande une revendication il se fait insulté par ce monsieur et vous trouvez cela normal. Sachez que ci pour vous ce monsieur est le pilier de la Guadeloupe cela ne lui autorise pas l'expression qu'il a eu envers la société Guadeloupéenne.


Visiteur

#262 Re:

2020-11-09 17:24:52

#230: Julie -  

commentairecrtin et stuide d'une petite idiote sans cervelle, sans rhum la guadeloupe vit tres bien alosr ferme la , le rhum de ce déchet (de la meme espece que toi) n'est pas l unique débouché de la canne a sucre, cuture en chite libre dans le pays a remplacer par d autres cultures plus lucrative ; rentre a la niche pauvre idiote simple d esprit