Nous BOYCOTTONS Damoiseau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous BOYCOTTONS Damoiseau.


Visiteur

#251

2016-03-10 20:37

y en a marre de la connerie humaine!!!
carcaraparis

#252 Re:

2016-03-15 12:16

le salon du rhum arrive prochainement il serait grand temps de faire vivre ce boycott de maniére phisyque...?


Visiteur

#253

2016-04-06 11:29

Je ne bois pas de rhum, mais là faut pas déconner...achetez plutôt du rhum Malgache ou réunionnais

Visiteur

#254

2016-04-12 21:10

Transformer sa distillerie rhum en biocarburant éthanol et créé une coopérative entre ouvriers

Visiteur

#255 Re: erreurs des faits

2016-07-15 08:20

#13: - erreurs des faits  

 Les amis d Hervé. .ne sont pas nos amis...


Visiteur

#256

2016-10-26 19:35

Aujourd'hui 26 octobre 2016

Tiens donc, damoiseau pere fouettard
On va lui présenter le père Noël
Un personnage bien plus sympathique que le père fouettard
Mais attention le père Noël peut aussi distribuer des fouets pour fouetter les pères fouettards...
Bien fait

Et puis son rhum n est pas bon
On préfère le bielle le longueteau le Séverin le darboussier

Du coup je pense que le père Noël offrira à Noël du damoiseau, un rhum pas bon à tous les mauvais garçons qui méritent d etre fouettes

Bien fait

Morale de cette histoire : la bêtise est un fouet pour l homme !

Bien à vous

gus

#257

2017-01-09 17:23

1-"...Cette déclaration est choquante, et insultante, à deux titres. D'une part, il est fait référence à la couleur de certains individus, pour en déduire une supposée origine, alors que ces derniers sont français. D'autre part, cette déclaration nie le fait que les salariés guadeloupéens sont également français, et ont donc les mêmes droits que les salariés de l'hexagone..."

C'est quoi le pb de la "référence à la couleur" ? On ne doit plus dire que les noirs sont noirs et que les blancs sont blancs ?

 

2-"pour en déduire une supposée origine"...  on doit maintenant faire semblant de croire que les ancetres des guadeloupéens ne viennent pas en grand partie de l'Afrique ?

 

3-Et pour finir, où précisement cette déclaration nie le fait que les salariés guadeloupéens sont également français ?

 

etc...

C'est une tempete dans un verre d'eau, hors de question de signer cette petition, vive le rhum Damoiseau


Visiteur

#258 Re:

2019-04-20 10:36

#3: -  

Depuis que j'ai appris c'est terminé 

Awmèl

#259 Re:

2019-04-27 20:18

#230: Julie -  

Quand savez vous économiquement et personnelement on est rien. La Guadeloupe a des ressources justement mais ceux qui sont à la tête se sont les békés descendants des premiers colons esclavagistes qui gardent la main et le contrôle sur l'économie. Lorsque le peuple demande une revendication il se fait insulté par ce monsieur et vous trouvez cela normal. Sachez que ci pour vous ce monsieur est le pilier de la Guadeloupe cela ne lui autorise pas l'expression qu'il a eu envers la société Guadeloupéenne.

Auzelia

#260 En vous lisant j’ai honte d’être noire!

2019-05-26 07:44

#237: Vivi 971 - Re:  

Je suis complètement d’accord . Des fois jai honte de me dire que Ce  sont des noirs qui parlent et ne se respectent même pas . En soutenant le pire des rascistes juste pour du rhum. Ça fait vraiment pitié !  A croire que le noir n’a plus aucune fierté . Les noirs seront toujours vu comme des faibles car c’est l’image même qu’en beaucoup donnent . Pfff en vous lisant j’ai honte d’être noir. Vous êtes vraiment aveugle ... comme ceux qui vote lepen. (Enfin je ne rentrerais pas dans ce sujet) bref .... le monde pars encouille de plus en plus . Il est temps de se relever un moment donné. Montrer qu’on en a dans la tête et qu’on est pas des pigeons ! Mais vous êtes pas encore prêt .....

celimene

#261

2019-07-20 18:33

j ai rencontre ce monsieur au salon de l agriculture il est vraiment odieux cele fait longtemps que je souhatais cette petition je n achete jamais son rhum merci de votre initiative 


Visiteur

#262 Re:

2020-11-09 17:24

#230: Julie -  

commentairecrtin et stuide d'une petite idiote sans cervelle, sans rhum la guadeloupe vit tres bien alosr ferme la , le rhum de ce déchet (de la meme espece que toi) n'est pas l unique débouché de la canne a sucre, cuture en chite libre dans le pays a remplacer par d autres cultures plus lucrative ; rentre a la niche pauvre idiote simple d esprit