Nous BOYCOTTONS Damoiseau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous BOYCOTTONS Damoiseau.

Maelo

#76 Re: Re: Re: Re:

2015-12-26 21:52

#12: - Re: Re: Re:  

 Tu peux ajouter les liens des vidéos tout simplement.


Visiteur

#77

2015-12-26 22:13

In a tan pou nou fè misé mal

Visiteur

#78

2015-12-26 22:38

C un connard tu t est enrichis grâce au nord j espère que grâce au negre tu couleras

Visiteur

#79 Re:

2015-12-26 22:39

#73: -  

 Merci mon ami, j'apprécie énormément ton geste, tu n'as pas hésité à signer. Restons positif, et disons nous que tous ensemble, on peut faire bouger les choses. La preuve, en l'espace de 3 jours, on a déjà dépassé la barre des 800 signatures...


Visiteur

#80 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: FAKE

2015-12-26 22:48

#61: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Il n'y a pas de lien sur Youtube. Cette pétition est un fake.


Visiteur

#81

2015-12-26 23:10

Ce Colon fier d'être esclavagiste est nostalgique de l'epoque de la traite négrière.
Ses déclarations sont à vomir. Le gouvernement supporte ce genre de personnage depuis fort longtemps, si ce n'est depuis toujours.

Visiteur

#82

2015-12-26 23:24

Le 26 décembre 2015...
Je boycott afin d'apporter ma petite pierre à l'édifice nous devons nous montrer solidaire qu'importe la couleur de notre peau car ce genre de phrases devraient nous choquer en tant qu'être humain avant tout. Si ce n'est pas le cas soyons solidaires entre "noirs" d'abord afin que d'autres puissent se joindre à cette lutte quotidienne et ne plus laisser passer ce genre de propos . Car nous avons obtenu notre liberté, nous avons obtenu la reconnaissance, nous ne retournerons pas en arrière, nous n'accepterons plus de coups de fouets ni de courber la tête devant les insultes.

Visiteur

#83

2015-12-26 23:29

26 12 2015

Visiteur

#84

2015-12-26 23:52

En amerique c etait les champs de coton qui utilisaient les esclaves et en martinique les champs de canne a sucre...les blancs proprietaires des champs de canne a sucre ont fait fortune grace a l esclavagisme et pour certain la mentalite est restee la meme qu il avait au temps de napoleon bonaparte
morgan

#85 Re: erreurs des faits

2015-12-27 00:57

morgan

#86 preuves à l'appui!!!

2015-12-27 01:00


Visiteur

#88

2015-12-27 01:21

C'est scandaleux !cest personne a du mépris pour le peuple guadeloupéen et

Visiteur

#89

2015-12-27 01:58

Je trouve qu'il s'agit d'une très bonne idée
Et afin d'arrêter le boycottage des excuses publique devront être faite

Visiteur

#90

2015-12-27 02:47

Boycott total de ce Damoiseau raciste au sang esclavagiste et propos diffamatoires qu'ils quitte les Antilles mtchip
LYUNGA

#91 CONTRE LES "DAMOISEAU"

2015-12-27 05:02

ATTEINTE INACCEPTABLE A LA DIGNITÉ HUMAINE DANS CE QUE L'ON APPEL "LA PATRIE DES DROITS DE L'HOMME" !!! NORMALISATION ET LIBÉRATION DE LA PAROLE RACISTE DANS UNE SOCIÉTÉ QUI DISTILLE DE PLUS EN PLUS LA HAINE DE L'AUTRE Y COMPRIS VIS A VIS DE PERSONNES CENSÉES ÊTRE "FRANÇAISES" !! CE MONSIEUR DAMOISEAU QUI REVENDIQUE OUVERTEMENT N’ÊTRE QU'UNE VULGAIRE CRAPULE QUI REGRETTE MÊME DE NE PAS POUVOIR FOUETTER SES EMPLOYÉS !!! DES EMPLOYÉS-ESCLAVES SANS QUI POURTANT, SON BUSINESS NE SERAIT RIEN D'AUTRE QU'UN DOUX RÊVE ALIMENTÉ PAR UN CERVEAU MALADE DÉJÀ LARGEMENT INFESTÉ PAR LE VIRUS DU RACISME ACCOUPLÉ A LA PSYCHOPATHIE !! PUISQUE POUR CE CHER MONSIEUR NOUS NE SOMMES RIEN D'AUTRE QUE DES "NÈGRES", PUISQUE CE CHER MONSIEUR SEMBLE ÊTRE DÉRANGER A L’IDÉE D'OFFRIR DES CONDITIONS DE TRAVAIL DIGNES POUR DES "NÈGRES" QU'IL NE SEMBLE PAS PLUS AFFECTIONNER QUE DE VULGAIRES OUTILS DE TRAVAIL, QU'IL PRENNE SON COURAGE A DEUX MAINS EN LAISSANT CES PERSONNES ALLER TRAVAILLER A AUTRE CHOSE QU'A LA PROSPÉRITÉ ÉCONOMIQUE D'UN VÉRITABLE NÉGRIER DU 21ème SIÈCLE, FOURBE, OPPORTUNISTE, LÂCHE, VANTARD ET HYPOCRITE EN BON PETIT PATRON BÉKÉ QUI SE RESPECTE !! GROS PAR LE RÉSEAU/LE PORTEFEUILLE MAIS A JAMAIS PETITS VOIRE MINUSCULES EN VALEURS HUMAINES ET EN RESPECTABILITÉ !! QUE TOUS LES DAMOISEAU, GUERLAIN ET AUTRES FRUITS POURRIS DU CAPITALISME MODERNE AIENT LE COURAGE D'ALLER JUSQU'AU BOUT DE LEUR LOGIQUE EN PRÉSERVANT LE MONDE DE LEURS DÉMONSTRATIONS DE VULGARITÉ N'AYANT D’ÉGAL QUE LEUR BASSESSE D'ESPRIT ET LEUR IGNOMINIEUSE HYPOCRISIE !!!


Visiteur

#92

2015-12-27 07:58

Inadmissible les propos tenus par ce Mr. Les guadeloupéens devraient le remettre à sa place !

Visiteur

#93

2015-12-27 08:00

Comment est il possible d'être aussi mauvais et raciste de nos jours...C'est une honte de s'eprimer de la sorte...

Visiteur

#94

2015-12-27 08:01

Innadmissible lui n'a qu'a rester en france ou oublier les antilles s'il y avait une nationalité antillaise faudrait qu'il en soit déchu

Visiteur

#95

2015-12-27 08:41

Il est grand temps de débarrasser la Guadeloupe de tous ces négriers issus d'une époque révolue.
Plus un centime ne doit sortir de la poche d'un antillais pour alimenter les comptes de cette bourgeoisie négrière !

Visiteur

#96 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-12-27 09:10

#25: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 C'est dommage de provoquer un débat interne et de s'éloigner du sujet principal. La demande aurait peut-être pu être formulée différemment mais, en effet, on ne peut pas dire que des éléments existent sans montrer où ils se trouvent. 

Quand on aborde ce genre de sujets, il faut être extrêmement précis et couper court à toute polémique possible. Viser l'efficacité en mettant son ego de côté.

Bref, je n'accuse personne, voici les des vidéos : 

https://www.youtube.com/watch?v=gqZj1EOApBA&ab_channel=naos971 (la blague nauséabonde commence à 2min32)

 

https://www.youtube.com/watch?v=SiCvLP0laOA&ab_channel=KahmPiankhy (sur les Guadloupéens qui devraient aller voir au Sénégal).

 

Voilà, débat clos. Peut-on maintenant se recentrer sur le sujet principal et s'unir derrière lui ?

 

Bonne journée à tous.


Visiteur

#97

2015-12-27 09:11

Nous recommencerons a consommer lorsqu'il aura démissionné!

Visiteur

#98

2015-12-27 09:19

Je ne trinque pas aux partisans du fachisme

Visiteur

#99

2015-12-27 09:21

comment peut on impunément laisser encore à notre époque de tel propos et de tels actes!!a mes amis gwada ne buvez plus de damoiseau!!!!et à tous ceux
qui ont une moralité!!

Visiteur

#100

2015-12-27 09:34

Pétition signée le dimanche 27 décembre 2015.