Nous BOYCOTTONS Damoiseau

Quoted post

Vivi 971
Visiteur

#237 Re:

2016-01-19 01:31

#230: Julie -  

 Eh donc c'est une raison pour se laisser insulter de la sorte???? Il aurait pu être maire d'une de nos villes ou simple touriste , c'est propos son inacceptable... Ayez le courage de prendre ce qui vous appartient de droit si encore vous n'avez pas de poil dans la main ... Vous attendez juste que le rhum vous coule dans les veines peu importe d'où il provient... Eh bien laissez-moi vous dire qu'il est issu d'une usine dirigé par un béké qui nous méprise sur notre propre île et nous traite de bon à rien c'est INNACCEPTABLE... Vous avez vraisemblablement aucune fierté pour votre couleur de peau votre patrimoine et tout ce qu'on endure nos aïeuls. Jai de la peine pour vous... C'est vous que détruisez nos îles , vous savez frapper vos proches,brutaliser vos propres compatriotes et vous ne faites rien contre cette petite merde de MR DAMOISEAU. Vous n'êtes que des lâches....

 

Vivi (Guadeloupeen)conjointe de Eric de la Trenelle Martinique.

Réponses

Auzelia

#260 En vous lisant j’ai honte d’être noire!

2019-05-26 07:44:47

#237: Vivi 971 - Re:  

Je suis complètement d’accord . Des fois jai honte de me dire que Ce  sont des noirs qui parlent et ne se respectent même pas . En soutenant le pire des rascistes juste pour du rhum. Ça fait vraiment pitié !  A croire que le noir n’a plus aucune fierté . Les noirs seront toujours vu comme des faibles car c’est l’image même qu’en beaucoup donnent . Pfff en vous lisant j’ai honte d’être noir. Vous êtes vraiment aveugle ... comme ceux qui vote lepen. (Enfin je ne rentrerais pas dans ce sujet) bref .... le monde pars encouille de plus en plus . Il est temps de se relever un moment donné. Montrer qu’on en a dans la tête et qu’on est pas des pigeons ! Mais vous êtes pas encore prêt .....