ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Alain DH

#168

2016-01-11 09:32

L'actualité nous rattrape et ne cessera malheureusement de le faire. Plus de 500 plaintes à ce jour pour agression sexuelle en Allemagne, un responsable de la police qui dénonce qu'ordre est donné de classer sans suite les exactions due aux migrants. Omerta sur les désordres causés en France. Parlons aussi de l'exemplarité d'Etueffont puisse que certain déclarent que l'action est remarquable d’efficacité et que nos migrants ne posent pas de problème.

Dés la 1ere semaine 2 avaient déjà disparu. Actuellement, une 10 aines de moins sur le site, déplacés pour des raisons obscures alors que soit disant le processus était de les avoir jusqu'au 31 mars. Bien qu’officiellement ils ne posent pas de problème, on assiste à des ballets de véhicules policier dans le secteur.

On leurs a attribués une carte de transport gratuit auquel nous n'avons bien sur pas droit, on leurs apportent les tables de ping pong de la commune et d'autre choses pour leurs bien être par le biai des employés municipaux qui n'ont bien sur que ça à faire. Nos jeunes du village eux ne peuvent pas jouir de tout cela à leurs convenance, mais nos jeunes sont moins important.

Il est fait et dépensé pour eux en quelques semaines bien davantage que certaines associations n'ont pas obtenue de la commune en 10 années, voir pas même un centime ou prêt de locaux. Mais il n'y a pas de discrimination bien sur.

Ces braves migrants en toute impunité vont et se servent à leurs convenance dans les hyper marchés du coin, consommant sur place sans payer bien sur, leurs statut de migrants leurs octroyant l'indulgence et de fermer les yeux sur leurs méfaits. Peu importe si il y a des dommages, c'est l'état qui paye.

Il y a eu recrudescence de cambriolage ces derniers temps mais on en parle pas et de toute façon rien n'est certain même si d'ordinaire les petits malfrats habituel dérobent ordinateurs et menu appareils électronique. La rien, visiblement on ne cherche que de l'argent.

Bien sur, toujours aucune information.

Pourquoi le processus qu'on nous avait certifié c’est il modifié et que 10 des migrant se trouvent déplacé ?

Tant de question sans réponse, plus de gardiennage sur le site et des allées et venues policière régulière.

Pourquoi une cuisinière employé sur place ?

Les plateaux repas ne leurs convenaient t'il pas ?

Nos anciens n'ont pas droit à cette faveur.

Cette opération n'est rien d'autre qu'un fiasco avec le constat à court terme que déjà près de la moitié de ces migrants ne sont pas intégrable dans notre société alors si on considère ce fait à l’échelle national, cela fait vraiment très peur et à de quoi l'être. De plus, si l'on considère l'absence de communication, rétention d'information et mensonge sur l’échelle de notre commune, je vous laisse imaginer sur notre pays la réalité du terrain. De quoi être simplement effrayé.

Bien sur, les Pro migrants trouverons toujours justification mais les faits sont bien la et je n'invente rien. C'est un fiasco qui nous démontre seulement sur 26 individus ce qu'il en est de la réalité et la manière dont vont s'intégrer ces personnes. Rien de bon à en attendre. Si Etueffont doit être un exemple, cet exemple nous montre simplement que dans ce village, la moitié déjà est non intégrable. Bravo l'exemple..... je suis perplexe et inquiet et l'histoire n'est pas fini...

 

Une chance pour la France....

Réponses

alibaba

#170 Re:

2016-01-11 10:57:08

#168: Alain DH -  

 Tout à ait d'accord avec votre jugement des plus pertinent.Et que dire de Delle qui en attend une soixantaine .Mais comme vous dites tous ces pros migrants ne veulent pas voir la ralité quand on laisse des femmes sdf coucher dans la rue alors meme qu'elles ont un petit emploi mais pas suffisant pour avoir droit à un logement ,une honte pour notre societé .

Enfant du pays

#171 Re:

2016-01-11 12:08:22

#168: Alain DH -  Bonjour Alain, vos écrits sont hélas une vérité, cette vérité apparait aux personnes pro-migrants mais l'acharnement de leur démarche les empêches de l'avouer ou plus grave de se l'avouer ! Pourquoi mettre autant de vigueur à se dégager de la responsabilité de leurs venus ? Lorsque l'on se lance dans une cause on l'assume, la fierté vous pousse à vous l'attribuer... Je pense qu'ils ont une grosse épine dans le pied et qu'ils iront jusqu'au-boutisme pour ne pas l'avouer ! Le seul souhait que nous pouvons formuler avec la plus grande intensité et qu'il n'y ai pas de violence physique ! Merci de votre implication Alain, j'apprécie vos interventions objectives, clairs, toujours très correctes et hélas tellement vrais !