Un enseignant-chercheur poursuivi pour avoir cité M. Valls

Quoted post

Liberté d'expression en perdition

#327 Re:

2016-01-08 00:03

#2: -  

 Dans ce cas la vraie personne ayant lui vraiment pensé ces propos que le professeur n'a fait que relater ironiquement devrait être lui aussi conduit en justice sinon nous ne sommes plus dans un état de droit !! Je suis scandaliser que le vrai fautif n'est lui même rien reçu à ce jour c'est ça qui est grave 

 

Réponses

Expatana

#539 Re: Re:

2016-01-30 08:48:39

#327: Liberté d'expression en perdition - Re:  

 J'ai la chance de vivre dans un pays où, malgré que je sois français, je peux encore dire à un blanc qu'il est blanc, à un noir qu'il est noir et à un "con" qu'il est con sans pour autant être inquiété par la justice. Bien entendu 10 00km me sépare de la métropole, heureusement!

Si vous désirez avoir droit à la "liberté d'expression", présentez-vous aux prochaines élections présidentielles ou faite jouer vos relations pour entrer dans le futur gouvernement. Sinon... faite comme l'immense majorité des gens du peuple...fermez votre bouche! Il ne faut jamais oublier qu'en France certaines personnes sont plus libres et plus égales que d'autres et pour compenser elles sont beaucoup moins fraternelles.

Amicales salutations d'un vazaha.