Nous BOYCOTTONS Damoiseau

Quoted post


Visiteur

#13 erreurs des faits

2015-12-25 13:08

pour connaître personnellement hervé, je sais que cette photo date du salon de l'agriculture 2013 ou elle a été recue par tous les stands de l'espace outre mer et qu'il n'a fait que son job de la recevoir au meme titre que n'importe quel autre personnage public

et a aucun moment de revendication pour de meilleures conditions de travail il n'a invité les guadeloupéens a visiter le sénégal , puisque c'est lors d'une vidéo qui date du conflit LKP de 2009

vous ne pouvez pas ecrire tout et n'importe quoi, meme si vous n'aimez pas le personnage , mais detourner ou transformer la verité n'est pas plus louable

AJ

Réponses


Visiteur

#16 Re: erreurs des faits

2015-12-25 13:23:14

#13: - erreurs des faits  

 J'aurais considéré qu'il avait fait son "job", en posant avec Marine Lepen, au salon de l'agriculture de 2013, si cette dernière était soit présidente, soit membre du gouvernement. Comme ce n'est pas le cas, votre ami à clairement affiché ses idées.

Concernant le mouvement qui l'opposait à l'UGTG, en 2009, dans lequel il les a invité à se rendre au Sénégal, pour comparer, c'est insultant, à deux titre. Pour rappel, la Guadeloupe est un département français, en faisant référence à la supposé origine de ses salariés, il nie leur nationalité française, et par conséquent, qu'ils ont les mêmes droits que les salariés de l'hexagone.

Pour finir, lorsqu'il se permet d'affirmer, "c'était ça, où remettre quelques nègres sous le fouet", ça vous a peut être fait rire, moi pas.

morgan

#85 Re: erreurs des faits

2015-12-27 00:57:24


Visiteur

#255 Re: erreurs des faits

2016-07-15 08:20:06

#13: - erreurs des faits  

 Les amis d Hervé. .ne sont pas nos amis...