ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Alain DH

#93

2015-12-25 09:41

Voila qui fera plaisir à certain, le compte Horizon tout terrain à été supprimé. Voila ce qu'est la liberté d'expression dans notre pays. Je trouve ça très grave et vraiment très inquiétant.

Pour répondre à d'autre, faire des fautes n'est pas une tare que je sache et je trouve moins dommageable une faute de syntaxe qu'une faute de réflexion. Tout cela à un cout et croyez moi, l'addition vas être salé, notre système de santé qui était un exemple vas finir par disparaître, notre économie s'en ressent et au final, on vas le payer très cher. Il faut bien trouver de l'argent pour financer tout ça, nous voyons d'années en années de nouvelles taxes se faire jour alors quand vous même les pro migrants serez touché par la précarité, vous ou vos proches, car tôt ou tard vous le serez ne vous plaignez pas. Votre victoire de faire venir tous ces gens, savourez la car les années à venir vont vous ramener très vite à la réalité pensez y. Ce n'est pas après les 25 migrant d'Etueffont que nous en avons mais après une politique qui se veux sociale et nous amène dans un gouffre d'ou nous ne sortirons pas indemne. Rappelez vous, vous ne serez pas en droit de dire, nous ne savions pas. Tiens, ca me rappel quelque chose.......

 

Réponses

Enfant du pays

#95 Re:

2015-12-25 10:15:36

#93: Alain DH -  Bonjour Alain c'est en effet pitoyable, le mot démocaratie à vraiment évolué ces derniers temps ! Courage à vous, et encore merci de votre engagement à soutenir et défendre nos valeurs !Bonjour