ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post


Visiteur

#90 Re: Re: Re: Manif !

2015-12-24 19:44

#86: - Re: Re: Manif ! 

 c'est dans votre prose que vous refusez à vos opposants la qualité d'intelligence donc avant de moquer nos arguments commencer par faire un peu d'analyse circonstancielle.

effectivement je ne confonds pas l'intelligence avec l'education mais le soucis c'est quand on a ni l'un ni l'autre mais bien entendu je ne pense à personne. Que votre grandeur d'esprit , votre generosité et votre joie de vivre vous garde au sommet de la société francaise car je ne doute pas que notre beau pays à besoin de vous.

Réponses

Enfant du pays

#94 Re: Re: Re: Re: Manif !

2015-12-25 10:12:17

#90: - Re: Re: Re: Manif !  Je n'ai jamais attaqué votre intelligence au sujet de votre prise partie dans la gestion des migrants ! Nous somme en démocratie et je reste convaincu que chacun suivant sa situation et expériences de la vie se forge une opinion, même si je suis totallement opposé ce qui reste mon droit à ce sujet ! J'ai employé le manque d'intelligence pour le comportement des membres du comité de soutiens lors de la manifestation, si vous aviez pris la peine de lire correctement mon intervention au lieu de chercher des fautes d'orthographes vous en auriez compris le sens ! Malgrés tous joyeux noël à vous tous...