ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

welcome réfugiés

#33

2015-12-12 19:04

Pierre,

je mesure combien d'être "désenfanté", (j'emprunte ce drôle de mot à un père qui avait trouvé ce mot pour parler de décès de sa fille), cela doit être une douleur terrible...Combien votre colère est légitime...

Mais je ne vois pas la relation avec l'accueil des migrants qui peuvent être de toutes confessions...Voir même athée !!

Les amalgames vont vite, trop vite...Les migrants fuient pour beaucoup  la violence de DAESH...

Paix à son âme...

 

Réponses

Jules

#46 Re:

2015-12-18 07:48:09

#33: welcome réfugiés -  

 La plupart  des terroristes qui ont frappés Paris sont arrivés dans le flot de migrants, bien sûr qu'elle facilitée ,ils doivent quand même bien rigoler tous ces gens qui arrivent ,ils seront nourris ,logés gratuitement et pourront semer la terreur ,ils ne risque rien avec Taubira .... Réveillez vous un peu !!!!! Ce sont des MUSULMANS retournez dans les mémoires de l'histoire , ils sont patient et vous les laissez gagner du terrain ,c'est la France qu'ils veulent et l'auront ... C

Nat

#51 Re:

2015-12-18 17:55:33

#33: welcome réfugiés -  

 Je suis complètement d accord avec vous et comme je comprends votre douleur, ce n est pas de l amalgame mais nous sommes envahi par ces gens qui veulent envahir la France et anean tir les français courage à vous