Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Quoted post

Martiz

#9 Re: #7

2015-11-20 04:22

#7: -  

je partage vos opinions et je vous soupporte dans votre lutte désespèree d' ouvrir les yeux à nos politiciens préoccupés

uniquement de calculer leurs décisions en nombre de votes favorables qu'elles peuvent  leur rapporter.

Des réfugiés ,devraient , à mon avis, avoir le droit d' être aidés pour un temps limité . Le temps de régler le conflit  dans

leur pays. En suite il devraient retourner. Ils étaient bien là bas ,avant la guerre! Chez nous ils seront malheureux et contribueront à nous rendre malheureux aussi .....et islamophobe par dessus ça !

Les musulmans ne s' intégreront jamais .Leur religion en est responsable. Pas de mariage possible avec des personnes d'une

autre croyance sous peine de mort, tout le monde le sait. Dans leur pays, la religion régit les lois du gouvernement . Pour eux

un gouvernement laïque est tout simplement impensable . Seul un dictateur autoritaire et puissant peut réussir à maîtriser 

une nation avec des citoyens de religion différente. L' ancienne Yougoslavie en est un exemple récent et frappant.

Malheureusement l' islam ne tolère aucune autre religion . Ils aiment s' installer chez nous parce qu' ils connaissent mieu 

que nous notre charte des droits et libertés . Et c'est au nom de cette charte qu'ils obtiendront , avec le temps , tout ce qu'ils

voudront,que ça nous plaise ou pas !

Mais ,on nous dit, il ne faut pas devenir islamophobe ! Les islamistes , pas nous, devraient plutôt réfléchir à savoir s'ils ne contribuent 

pas ,avec leur attitude et intolérance à empoisonner la situation au Québec et partout où ils s'installent dans le monde.

Ils sont en train de détruire l'Europe qui les a accueillis ! Ils n'hésiterons pas à nous remercier de la même manière . Il est seulement question de temps

Pardonnez- moi les erreurs !

Je suis un émigrant d'origine italienne ,marié depuis 53 ans à une gentille femme d' origine allemande ,installé 

au Québec depuis 1965. On peut s'exprimer dans 4 langues,mais à la maison c'est en français que nous vivons !

Les respecte du pays qui nous a ouvert ses portes est la base de l'intégration . Elle nous permettra de nous épanouir et 

d' apprécier pleinement le nouveau pays et ses citoyens .

Vive les Québécois ,mais debout !

 

 

Réponses


Visiteur

#13 Re: Re: #7

2015-11-21 03:41:59

#9: Martiz - Re: #7 

 Oui, vraiment temps qu'on se lève debout... Malheureusement, chaque fois qu'on dit ce qu'on pense, on se fait baîllonner...