Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Partagez SVP la pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2015-11-19 05:39

Ne pas oublier de confirmer dans vos Email

Visiteur

#2

2015-11-19 11:17

On a dejas perdu assez avec les immigrants tu semble à nous seigner d avantage

Visiteur

#3

2015-11-19 15:01

Il serait très important de mettre en circulation une pétition pour la neutralité religieuse, puisque la religion est la base de tous les conflits sociaux et culturels. Sans parler des radicaux, la religion islamique elle-même qui ne s'est pas modernisée exige la soumission de la femme , l'interdisant même aux mosquées , qu'elle peut rarement y aller. Un mari a tous les droits et ceci va à l'opposition de notre valeur d'égalité homme-femme. Plus de voile, plus de signes religieux, apres tout la France vient d'interdire le voile pdisant qu'un visage couvert n'a pas sa place dans notre société . Deplus quand on pense que la communauté musulmane d'une ville d'espagne a fait interdire les chiens, car pour eux les chiens sont impurs, cela est pas acceptable!
Alors il faut vraiment faire passer une loi avant que le gouvernement laisse venir des milliers de gens ici qui risquent de détruire notre culture. Il faut de l'encadrement apres tout!

Visiteur

#4

2015-11-19 16:45

Une nouvelle pétition serait bienvenue en s'adressant au premier ministre Couillard, lui demandant de s'enquérir auprès de ses amis de l'Arabie Saoudite et des Arabes-Unis, COMMENT SE FAIT-T-IL QU'ILS NE DÉSIRENT PAS RECEVOIR SUR LEUR TERRITOIRE PAS UN SEUL MIGRANT. Les pays les plus riches du monde et de surcroît de la même religion, n'accueilleront pas un seul migrant......

Visiteur

#5 Votre priorité

2015-11-19 22:01

devrait être d'envoyer la pétition au gouvernement.  Quand aux autres provinces, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.  Ne savez-vous donc pas que le reste du Canada anglais a toujours eu une opinion très peu favorable du Québec et ce ne sont sûrement pas eux qui vont supporter le Québec.  Le OUI sera probablement aussi fort que le NON.  Même aux États-Unis ils sont divisés à 50-50.  C'est simplement notre gouvernement provincial qui doit entendre nos voix.  

Merci


Visiteur

#6

2015-11-20 01:02

un don pour faire passer une lettre sur fb .......

Visiteur

#7

2015-11-20 01:24

Je viens d'envoyer un courriel au maire de mon arrondissement, au maire de Montréal, à M. Couillard et à mon député fédéral. Je vais chercher si je peux rejoindre Justin Trudeau.  Voici ce que j'ai écrit:


Je suis une canadienne française de souche, mes ancêtres faisant partie des colonisateurs de ce pays et particulièrement du Québec.  Le but de mon courriel est de vous demander d’arrêter l’immigration en masse qui se fait depuis de nombreuses années au Canada et au Québec.  L’arrivée imminente de plus de 25,000 réfugiés syriens me met franchement en colère.  Nous avons déjà accepté plus de 36,300 syriens depuis 2013, alors que nous avons des problèmes importants qui ne sont jamais résolus.  J’en fait ici une liste sommaire:  système de santé surchargé et devenu complètement inacceptable pour une société comme la nôtre (je souffre d’une maladie chronique moi-même et je n’ai même pas accès à un médecin de famille), système scolaire surchargé avec des classes trop nombreuses et non adaptées à la problématique des étudiants, 146,000 personnes vivant des banques alimentaires au Québec cette année et qui ne cessent d’augmenter, des routes, des ponts et réseaux d’aqueduc complètement désuets et qui tombent en ruines, etc, etc.  

Quand à l’immigration de masse, on demande constamment aux Québécois des soit-disants accommodements raisonnables, de modifier ses lois, ses règles et sa culture pour les étrangers qui nous ont envahis.  On ne parle plus de demander aux immigrants de s’assimiler dans notre société mais à nous, Québécois de souche, de s’assimiler aux musulmans.  Je me promène dans les rues de Montréal et de ma ville, et j’entends rarement parler québécois autour de moi.  Je suis une étrangère dans mon propre pays.  Votre gouvernement accepte maintenant l'assermentation de nouveaux Canadiens portant un niqab.  Quelle honte pour notre société qui renie ses valeurs et son histoire où des générations passées se sont battues pour se créer une démocratie à leur image.  Je ne suis aucunement raciste et je suis suffisamment éduquée pour être fière de mes valeurs.  Les Québécois ont toujours répondu à l’appel pour aider les peuples de cette planète.  Mais quand c’est au prix d’être complètement assimilé dans une culture musulmane, le prix est simplement trop élevé. 

Alors je vous demande ceci:  quel est le but ultime du gouvernement en faisant venir ici autant d’immigrés?  Pourquoi modifiez-vous nos lois et nos règlements pour satisfaire des étrangers en leur accordant des droits qui sont complètement étrangers à notre culture canadienne?  Avez-vous peur de vous tenir debout pour protéger la culture canadienne ou ce qu’il en reste? Êtes-vous incapable de vous tenir debout devant l’ONU et les pays européens? Et combien exactement nous coûtera en fonds publics l’immigration de masse en 2015, 2016 et 2017?  Les Canadiens ont le droit de le savoir.  Combien leur coûtera ces 25,000 Syriens?  

Et finalement, est-ce pour vous assurer des votes à l’avenir, que vous faites entrer tous ces immigrés?  Il vient un moment où l’immigration est de l’immigration de substitution.  La population d’origine ne peut plus assimiler les immigrés et elle en vient à disparaître.  Je crains que c’est ce qui se passe dans le moment et je puis vous assurer qu’on s’en va vers un désastre.  Il va y avoir de plus en plus de rejet des immigrants dans la population, des menaces terroristes et des gens innocents comme à Paris qui se feront tués à cause de votre politique irresponsable.  Que ferez-vous alors?  Passer des lois pour pouvoir poursuivre en justice les Canadiens qui seront contre l’immigration, comme l’a fait la Suède?  

Quel pays voulez-vous léguer à vos enfants?  Je viens de passer plusieurs mois en France et tous les jeunes Français de souche à qui j’ai parlé, étaient négatifs, déprimés, sans espoir et sans aucune confiance dans leur avenir, et me parlant tous de vouloir quitter leur pays.  Alors il est grand temps qu’on se réveille ici au Canada. 

Veuillez, je vous prie, me répondre.  J’ai déjà payé des montants exorbitants d’impôts aux différents gouvernements canadiens dans ma vie et je payerais encore pour améliorer le sort de mes concitoyens, mais pas pour des immigrés, musulmans de surcroît, qui n’acceptent aucunement ma société et sa culture, qui véhiculent des valeurs de ségrégation et de soumission des femmes, et qui peuvent éventuellement se radicaliser et menacer ma sécurité .

Bien à vous,

simon

#8 Re:

2015-11-20 02:29

#6: -  ouin louche  depui quand on pay su face book pour des chose  ????????

 

Martiz

#9 Re: #7

2015-11-20 04:22

#7: -  

je partage vos opinions et je vous soupporte dans votre lutte désespèree d' ouvrir les yeux à nos politiciens préoccupés

uniquement de calculer leurs décisions en nombre de votes favorables qu'elles peuvent  leur rapporter.

Des réfugiés ,devraient , à mon avis, avoir le droit d' être aidés pour un temps limité . Le temps de régler le conflit  dans

leur pays. En suite il devraient retourner. Ils étaient bien là bas ,avant la guerre! Chez nous ils seront malheureux et contribueront à nous rendre malheureux aussi .....et islamophobe par dessus ça !

Les musulmans ne s' intégreront jamais .Leur religion en est responsable. Pas de mariage possible avec des personnes d'une

autre croyance sous peine de mort, tout le monde le sait. Dans leur pays, la religion régit les lois du gouvernement . Pour eux

un gouvernement laïque est tout simplement impensable . Seul un dictateur autoritaire et puissant peut réussir à maîtriser 

une nation avec des citoyens de religion différente. L' ancienne Yougoslavie en est un exemple récent et frappant.

Malheureusement l' islam ne tolère aucune autre religion . Ils aiment s' installer chez nous parce qu' ils connaissent mieu 

que nous notre charte des droits et libertés . Et c'est au nom de cette charte qu'ils obtiendront , avec le temps , tout ce qu'ils

voudront,que ça nous plaise ou pas !

Mais ,on nous dit, il ne faut pas devenir islamophobe ! Les islamistes , pas nous, devraient plutôt réfléchir à savoir s'ils ne contribuent 

pas ,avec leur attitude et intolérance à empoisonner la situation au Québec et partout où ils s'installent dans le monde.

Ils sont en train de détruire l'Europe qui les a accueillis ! Ils n'hésiterons pas à nous remercier de la même manière . Il est seulement question de temps

Pardonnez- moi les erreurs !

Je suis un émigrant d'origine italienne ,marié depuis 53 ans à une gentille femme d' origine allemande ,installé 

au Québec depuis 1965. On peut s'exprimer dans 4 langues,mais à la maison c'est en français que nous vivons !

Les respecte du pays qui nous a ouvert ses portes est la base de l'intégration . Elle nous permettra de nous épanouir et 

d' apprécier pleinement le nouveau pays et ses citoyens .

Vive les Québécois ,mais debout !

 

 


Visiteur

#10

2015-11-20 12:43

Malheureusement, je suis présentement sans emploi, donc à faible revenu. Les Québécois ne reçoivent pas la même largesse d'aide que ces foutus immigrés. Désolé de ne pouvoir faire plus, j'espère que le reste du Canada sera solidaire. Bonne chance à toi & merci de cette belle initiative.
good old man

#11 Re:

2015-11-20 23:39

je trouve que on ais assez de monde ici au canada....pas de pomme pourri dans mon pays#7: -


Visiteur

#12 Re:

2015-11-21 03:38

#7: -  

 On devrait tous cosigner votre lettre madame!


Visiteur

#13 Re: Re: #7

2015-11-21 03:41

#9: Martiz - Re: #7 

 Oui, vraiment temps qu'on se lève debout... Malheureusement, chaque fois qu'on dit ce qu'on pense, on se fait baîllonner...

megachasse

#14 Re: Re:

2015-11-21 16:14

#12: - Re:  

 bravo madame ,il n yen a pas assez comme vous .


Visiteur

#15 Re: Re:

2015-11-23 00:41

#8: simon - Re:  

 je plussoie.... ca sent la crosse le gars veut ptetre se payer un tit voyage dins prairies ak not cash...un vrai politichien ma foi...


Visiteur

#16 Re: Tout ce que vous dites est vrai et je suis en entièrement d'accord avec vous.

2015-11-25 15:08

#7: -  

 


Visiteur

#17

2016-01-20 13:24

NON à la fermeture des commentaires de NON aux 25 000 refugiés

Juste a continuer la conversation là c'est pas compliqué..